Plus de rapports sexuels

daniele 77 - Modifié par 00lina00 le 29/10/2010 à 00:45
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 oct. 2010 à 00:46
Bonjour,
je ne sais quoi penser de l'attitude de mon époux, je vous remercie de me faire part de vos impressions/ il ne me fait plus l'amour voila bientôt 2O ans, c'est à peine si il me voit dès que je lui adresse la parole il ne me répond pas et quand j'insiste pour avoir une réponse à ma préoccupation il me répond d'un air renfrogné. ma fille agée de 25 ans vit toujours à notre domicile, si nous devons sortir par exemple aller au restaurant ou autre , je le sais qu'au dernier moment alors que notre fille et lui ont décidé de cette sortie parfois une semaine avant que je sois informée. autre exemple il s'assoit en face de notre fille et les deux se parlent en se penchant face à face comme si je n'existe pas. par contre quand notre fille lui parle il reste toujours aimable envers elle. de même notre fille me parle parfois sur un ton désagréable et quand je la reprend mon époux prend sa défense. notre fille ne se montre jamais désagréable envers son père. quand nous sortons tous les 3 mon époux et ma fille marchent ensemble en m'ignorant. j'ai l'impression d'être de trop. je serai heureuse de connaitre votre avis. merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
29 oct. 2010 à 00:46
Bonsoir,


Première chose indispensable : rétablir la communication
avec votre époux.

Lui faire part de vos ressentis et l'écouter à votre tour.

0