Croissance

LadyGwenn Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 29 oct. 2010 à 15:44
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 29 oct. 2010 à 15:53
Bonjour,

Depuis de nombreux mois, voire de nombreuses années, je m'inquiète toujours pour ma croissance...

J'ai 16 ans et 7 mois, je pèse 47kg et je mesure 1m60, je suis de sexe fille ^^'

Je voudrais gagner au moins 10 cm, mais j'ai regardé tous les forums qui parlent de ça mais ce n'est toujours pas clair chez moi...

Je voudrais savoir si j'ai encore de chance de grandir encore pour 10 cm à mon age, s'il y a des techniques simples, ...

Ma mère mesure 1m72 et mon père 1m80, vais je forcément être grande comme eux?
Je me suis fait poser un appareil dentaire récemment et pour ça, on m'a fait un radio à la main, et mon dentiste m'a dit que je vais encore un peu grandir... Mais que signifie "un peu"? A vos avis, c'est combien un peu près?

Merci à vous tous d'y répondre clairement afin de m'ôter tous ces soucis

Cordialement

1 réponse

limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 3
29 oct. 2010 à 15:53
Bien sur tu vas encore grandir et sa jusqu'a 18-20 ans il me semble pour les homme c'est 23 ans je crois. Sache qu'il n'y a pas de méthode pour te faire grandir à part mettre des talons ect... C'est ton corps qui decidera de ta morphologie, Puis le medecin ta dis que tu grandiras un peu je ne vois pas pourquoi il se tromperai mais je pences que les 10 cm sont atteignable avec les années qu'il te reste avec que ta croissance s'estompe. --
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
0