Comment decoller la peau collé au gland?

Fermé
azerty - 29 oct. 2010 à 21:36
 Doris - 18 juil. 2013 à 21:39
Bonjour,
j'ai un probleme j'aimerais savoir comment decoller la peau collé au gland sans aller voir un medecin ni en parlera personne merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut tu as quel age ?

Sinon moi quand j'avais 13/12 ans javais de la peaux coller au gland mais c'est en me masturban que c'est parti ( je ne rigole pas ). Tu verras un jour elle partira
160
Kevin est ce que ton pénis était assez petit lorque ta peau était collée a ton gland? a t-il grandi après c'ettre décolée?
3
Ce que tu as c'est des adhérences. Contrairement à ce qui se dit le prépuce ( la petite peau ) ne se décolle pas toute seule, c'est à toi de tirer dessus. Tu tiens ton gland avec deux doigts, le pouce là où tu veux décoller, tu pinces la peau de l'autre et tu tires fort mais attention ça fait vraiment très mal ( j'en sais quelque chose!! ) et ça peut saigner mais c'est un passage obligé. Tu auras mal encore pendant un mois environ. Courage
7
T'as des adhérences c'est fréquent faut de décalotter de force, donc tu tires la peau pour la décoller attention ça fait mal mais si tu tires pas tout d'un coup ça devrait aller. Dis toi que tous les garçons passent par là pourquoi pas toi.
0
depuis 3 ans (date de la question) je pense qu'il a du reussir à décalotter!
0