Aidez moi, oubli de pilule !!! Besoin d'aide

Serena.G Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 13:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 nov. 2010 à 13:55
Bonjour,
Je suis complètement perdue, j'ai réellement peur,
Il y a peut être une semaine, ou un peu plus, je ne sais plus vraiment, j'ai oublié de prendre ma pilule, un soir, de 24h, je l'ai prise le lendemain avec la suivante, je l'ai prise donc comme si de rien n'était.
Hier j'ai fait l'amour avec mon copain, sans protection, cela fait 8 mois que nous sommes ensembles et nous avons fait le test pour le sida.
Hier on a donc fait l'amour, mais je suis en fin de plaquette ( il me reste deux pilules à prendre, ce soir et demain), est-ce que je risque d'être enceinte ? Ou alors ma pilule marche - t - elle malgré l'oublie de 24h ?

J'ai vraiment peur ... Je suis étudiante, ce n'est vraiment pas le moment pour être enceinte.
Aidez moi !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 nov. 2010 à 13:55
Bonjour,

Tu n'as plus qu'à attendre ton retard de règles si retard il y a.
Sachant que les oublies de pilule peuvent jouer parfois, des mauvais tours.
@+
0