Faiblesse dans les mollets

Marie - 2 nov. 2010 à 15:07
 Marie - 2 nov. 2010 à 18:36
Bonjour,

Voilà maintenant trois semaines que j'ai très mal aux genoux (sensation de tiraillement) et je sens de la faiblesse dans les muscles de mes mollets. Parfois, je n'arrive presque pas à marcher, et si je ne m'assois pas, j'ai l'impression que je vais tomber. C'est un peu comme si mes genoux et mes mollets devaient "supporter" tout le poids de mon corps.

Sachant que je ne fais pas de sport, donc que ça ne puisse pas venir de là, j'ai une autre hypothèse mais j'aimerai votre avis...

Depuis quatre ans, je suis anorexique-boulimique. Il y a des périodes où cela s'arrange un peu mais depuis quelques mois, j'ai "découvert" une marque de laxatifs très puissants en vente libre dans les pharmacie. Inutile de me faire la morale par rapport à ça, je sais que ce n'est pas bon du tout pour la santé, mais maintenant je suis accro. J'ai réussie à arrêter le mois dernier, mais j'en ai repris pas mal ces derniers jours. Sachant que je bois beaucoup afin de ne pas perdre trop d'eau, j'aimerai savoir si ces douleurs peuvent provenir des laxatifs (sachant que ça a commencé avant la reprise en masse de laxatifs) ou si ça pourrait venir d'autre chose ? Je précise aussi que j'ai un travail à mi-temps qui "m'oblige" à rester debout presque toute la journée.

Merci beaucoup pour vos réponses, et je m'excuse, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais c'est celle qui me semblait la plus appropriée.

1 réponse

Personne pour répondre ?
0