Juste envie de parler

Fermé
Marine - 2 nov. 2010 à 20:24
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 1 janv. 2011 à 21:11
Bonjour,

Bonjour tout le monde.
Si je suis là, c'est que je vais mal et j'ai envi de parler. J'ai tellement personne a qui me confier que je viens ici...ouii il y a vous au moins. Même si vous ne répondez pas , l'importance c'est que je me vide, que je m'exprime.

Voilà, je suis étudiante dans le domaine de la santé. J'ai quitter mon ancien vie pour poursuivre mes études. Et là ce soir je suis seule. Je vais mal. C'est pas évident de se retrouver sans personne. Je veux reussir ma vie, ma carrière professionnelle pour pouvoir vivre convenablement dans mon avenir. Mais le problème est que j'ai beaucoup d'obstacle sur mon chemin. La solitude, Les gens qui me jugent et me critique (je ne rentre surement pas dans les normes), Les problèmes financiers....

Bref beaucoup de choses qui fait que ....j'ai besoin de soutien. J'ai pas envie d'inquièter mes parents qui souffrent déja de mon absence. Mes nouvelles copines je l'i connait a peine. D'ailleurs avec je ne suis pas moi...je me suis adapter a elles. Pour leur plaire, et avoir des copine.

Plus les mois passent plus je me perds. Il y a des jours ou je suis en forme et je rigole et d'autres ou ça ne vas pas. Je sais pas quoi faire ? Je ne me reconnait pas. Mais c'est de ma faute car je l'ai chercher. On dit souvent qu'à force de plaire aux autres , c'est plaire à n'importe qui et se perdre aussi.

Bonne soirée à vous. Mercii de m'avoir lu et si vous avez une minute de me répondre. Dites moi ce quie vous voulez , se serait déja très bien. Merci Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
2 nov. 2010 à 21:20
Bonsoir,

Je vais essayer de vous redonner un peu de courage, car on ressent beaucoup votre mal de vivre
Je vous sens portant très courageuse, suivre des cours pour réussir, c'est très bien ,pourquoi, pensez-vous que vous n'êtes pas à la hauteur de vos amies?
Dites vous que vous être un être humain à part entière, avec ses qualités et ses défauts.
Sur terre, personne n'es parfait, mais personne n'est imparfait.
Je comprends aussi que vous ne voulez pas tracasser vos parents, ça peut être normal, mais pourquoi ne pas parler avec eux, leur dire que vous ne vous sentez pas très en forme pour le moment, vous savez, il faut parfois peut de bonnes paroles, pour remonbter le moral!
Allez vers vos amis(es), vos connaissances, essayer de trouver quelque chose qui vous fait plaisir: exemple: un peu de sport, un cinéma de temps en temps, faire du lèche vitrine, manger une petite gâterie.Je sais, facile à dire, plus difficile à réaliser.
Et au plus mal, pourquoi ne pas voir votre médecin, il vous prescrira peut être un peu de vitamines, vous savez l'entrée de l'hiver est difficile pour certaines personnes ( petite déprime saisonnière)
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de remonter la pente au plus vite.
Bonne soirée.
2