Aidez moi !! problème de libido

Anais - 2 nov. 2010 à 23:33
 Anais - 3 nov. 2010 à 00:54
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis en couple depuis maintenant 1 ans et 4 mois. Mon copain a une perte de libido au début nous faisions plusieurs fois l'amour 3 a 4 fois par jour mais maintenant c'est a peine si nous arrivons a le faire 1 fois par jour pourtant il a du désir pour moi mai il n'arrive pas a aller jusqu'au bout tous commence bien et en plein milieu de l'acte il perds sont érection. je ne c pas si cela viens de moi ou de lui ou si il a un problème de libido ou d'érection
Je le soutien beaucoup et le rassure mais sa n'avance pas a force j'ai peur d'avoir un rapport sexuelle avec lui et que l'on soit encore couper dans l'acte c'est très désagréable. Il et encore très jeune
Merci de votre aide .
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
2 nov. 2010 à 23:52
Bonsoir adeline, anaïs !

Le changement de pseudo est hors charte.

Quant à ton souci, je dirais que c'est normal.

Au début, tout feu tout flamme, la passion est là et puis,
par la suite, la routine, l'habitude qui nous joue des tours.

Il s'avère que le stress, la fatigue font diminuer la libido.

Pas d'inquiétude donc à avoir sinon de ne surtout pas rentrer
dans la routine : ça tue un couple et c'est le lot de pas mal
d'entre nous.

La communication aussi est très importante.

0
mon vrais prénom et Anaïs j'ai mis Adeline au départ vu que je ne connais pas ce site j'ai préférais me méfier .
D'accord je te remercie du conseil même si la discutions n'avance pas j'ai impression...
et j'essaie de ne pas rentré dans la routine et faire de nouvelle chose mais il y a rien qui change
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 nov. 2010 à 00:14
Lui en avez-vous discuté avec lui ?

Et puis, je trouve que vous avez de la chance car 1 fois
par jour, c'est très bien.

Pensez qu'il existe presque le 3/4 des couples qui ne le
font que très rarement.

0
oui j'ai discuter avec lui même pour lui sa cause un soucis de perdre sont érection en pleine acte.
il y a peux étre 3/4 des couples qui ne le font que trés rarement . Mais nous somme jeune!! nous avons pas encore tous les soucis du quotidiens le stress, la fatigue
il a que 18 ans donc perdre sont érection en pleine acte sa me semble bizarre
il a peux être un problème d'érection ??
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 nov. 2010 à 00:32
J'ai de gros doutes quant à un problème médical mais
s'il veut voir se le confirmer, qu'il consulte alors un
médecin.

0
Si le problème persiste il consulteras .
Si d'autre personne on des propositions dites les sil vous plais.
0