Mon couzin ....

pititelouli - 3 nov. 2010 à 03:52
 reponsexe - 3 déc. 2010 à 17:07
Bonjour, voila je vais feter 13 ans et mon cousin de presque 17 ans ressent des sentiment et voudrais "le faire " avec moi le problème c'es qu'il ne veut pas entendre raison et que je suis très mal allaise car je n'ose même plus rester seul avec lui dans une piece et n'importe quel jeux devien vite érotique ou exitant pour lui pitier aider moi jne sait vraiment plus quoi faire

2 réponses

Salut,
j'ai eu une situation similaire mais finalement nous ne l'avons pas fait ensemble meme si nous étions tous les deux d'accord.
NE LE FAIT SURTOUT PAS SI TU NE VEUX PAS ET PARLES EN A TES PARENTS SI IL INSISTE TROP.
A+
2
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
3 nov. 2010 à 05:19
Bonjour pititelouli.

Dis le à ta maman.
1
je voudrais bien mais ma mere es assez abatue pour le moment car sa va bientot faire 4 ans que son frere es mort de plus nous sommes une famille pas si soudée que sa donc je preffere pas prendre le risque mais merci quand meme
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
Modifié par begonie le 3/11/2010 à 05:42
Tu es mineure et elle te protègera. Dans ces conditions, toi tu ne dois pas t'occuper des soucis de ta maman, elle est adulte.

Tu as aussi d'autres membres de ta famille qui peuvent t'aider, sinon, l'infirmière scolaire dans ton école aussi, elle peut t'aider pour trouver les moyens pour faire en sorte que ce jeune homme arrête ses agissements.
0
Ce jeune homme n'est pas un jeune homme inconnu mais son cousin et je pense de ce fait que ça n'a pas à sortir du cercle familial. Parle en à ton cousin avant tout de ça , dit lui tout ce qui te dérange dans sa façon de te voir , de vouloir le faire , de chaque fois trouver un moyen pour détourner vers quelque chose aboutissant à du + qui te met mal à l'aise , que tu le vois pas comme d'avantage qu'un cousin que t'aime bien ... Tu dis que les liens familiaux sont pas très soudés , qu'en est il avec ton cousin ? (avant qu'il ne ressente des choses pour toi).
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
4 nov. 2010 à 09:51
Bonjour Emma.

pititelouli a clairement écrit :

" le problème c'es qu'il ne veut pas entendre raison et que je suis très mal allaise car je n'ose même plus rester seul avec lui "

Je comprend bien ce que tu veut dire Emma, mais le cousin est un jeune homme de 17 ans et pititelouli est une jeune adolescente mineure de 13 ans qui a besoin d'être aidé.
Elle est aussi protégée par la loi au cas où.
0
elle va quand même pas porter plante contre son cousin xD
0