Posez votre question Signaler

Levres vaginales trop longues.. ! [Résolu/Fermé]

BabyxC 7Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 19:12
Salut,
J'ai 14ans , & J'ai fais ma premiere fois. Mais j'ai un probleme, un complexe que j'arrive pas a "Surmonter". J'ai les levres vaginales qui depasses, frippées, & Je trouve sa vraiment horrible. J'en ai vraiment HONTE. Vous allez me dire, mais si t'en as honte, comment t'as fais ta premiere fois ? Bah honnetement, J'ai tout fais pour que sa ne se voit pas. Je sais pas si mon copain s'est rendu conte de mon probleme, mais j'ause pas lui en parler. J'ause meme pas en parler a ma mere, ou encore a une amie. La seule personne a qui j'ai su le dire c'est ma meilleure amie car elle ma dis quelle avais le meme probleme, Mais elle sa a pas l'air de la gener plus que sa. Je me rappelle pas si j'avais ca petite, Mais avant je me montrais sans probleme a mes copines quand je dormais chez elles. Je voudrais me faire opérer, Mais je sais pas comment faire. Je n'arrive pas a en parler a ma mere ! Meme si apres avoir lu tous les temoignages de filles qui sont dans le meme cas que moi, Sa me rassure car je pensais etre seule a avoir sa, J'ai du mal a croire que sa puisse plaire au mecs. & Puis je sais pas si sa plais a mon copain ou pas, & j'ai franchement pas envie de lui demander.. J'ai trop peur de sa réaction.. Bref , Si une fille voudrais parler de sa avec moi, Elle est la bienvenue, j'attends vos messages, car sa me rassurerais de parler de ca avec une fille qui a mon probleme, ou qui a eu mon probleme & qui c'est fais oprérer. Voila.
Gros bisous, & Ptetre a Bientot..
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Coucou,
Je suis un mec et franchement les lèvres vaginales de grandes tailles ne me dérangent pas du tout, toutes les filles sont différentes et ça en fait plus à aimer ;)
Donc surtout ne vous faite pas de soucil pour ça et vivez tranquilement votre sexualité, sans blocages! Plus vous complexez plus vos petits amis vont voir sa comme un défaut et pour ma part ce n'en ai pas du tout un.

Même si je ne suis pas une fille, on peut en parler si tu veux.
A bientot :)

lolitta- 31 janv. 2012 à 21:59
vrm on a besoin de parlée avec des mecs prk ça va nous soulagé e merci pr votre attention
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
bonjour babyxc ,

Chacun d'entre nous est different. Certaines ont des petits seins des gros seins des tétons pas de tetons et certaines ont des petites levres et des grandes levres chaque sexe feminin est different tant que tu n'a pas de problèmes gynécologiques il ne faut pas complexés je tassure

Pense à ce que je t'ai dis et tu veras tu complexeras moins il n'y a pas de raison de complexé.

BabyxC 7Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - 7 nov. 2010 à 21:20
C'est ce que je me dis souvent, Mais sa m'enpeche pas de complexer.. J'ai linpression que jsuis pas comme les autres filles, Alors qu'en faite je vois que la plus part des filles sont dans le meme cas que moi.. Mais bon.. Merci du soutien ! :)
Réponse
+4
moins plus
coucou a toi, je suis egalement dans ton cas et personnelement, a ne m'a pas bloquée, je n'ai jamais eu de remarques non plus, a quoi bon se faire operer? c'est plus ça qui ferai peur a ton copain que le fait que tes levres vaginales soient longues, il ne faut surtout pas avoir honte de toi
chacun a ses defauts et ses qualités, si ton copain t'aime vraiment, il ne te fera pas de reflexion et saura te le montrer peut importe ton physique (je parle d'expérience)
tu n'as vraiment pas a t'inquieter pour ça, on m'a dit un jour: aime-toi la vie t'aimera. je peux te dire que cette phrase m'a longtemps fait réfléchir et maintenant, j'ai remercié la personne qui m'a dit ça et je transmet moi meme cete phrase aux personnes qui n'aiment pas leur corps ou une partie de son corps. tu n'as vraiment rien a craindre :)

Réponse
+3
moins plus
Ouahh au moins je suis pas seule c'est déjà ca moi sa dépasse vraiment : quand je tire ca fait a peu près 2 cm CEST HORRIBLE pour l'instant j'ai que 13 ans et j'ai jamais baiser donc sa va mais pour l'avenir je pense garder ma virginité juste à cause de ca je sais c'est dommage mais bon il faut savoir faire des sacrifices...
toi au moins t'as réussi a surmonté cet handicap puisque t'as baiser...

BabyxC 7Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - 7 nov. 2010 à 19:04
Ben tu sais, Moi je suis dans le meme cas que toi.. & Jprends vraiment sa preske komme un "handicap" . Apres si j'ai réussi a faire ma premiere fois.. C'est bien parce que le mec avec qui j'ai fais sa, Je l'aime depuis plus d'un an. Mais je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal. Moi aussi avant je me disais jvais jamais coucher avec un garcon a cause de sa, il va se foutre de moi ! En plus jsuis toute seule a avoir sa.. Mais tu sais en faite, Ya pleins de filles dans ce cas la.. Maintnan t'as 13ans, t'as le temps de trouver le bon tu sais ;) . Si tu veux on peux garder contact, Bisous ! :)
LImee- 8 nov. 2010 à 22:21
ok pour garder conctact je suis plutot du genre réservée, mais bon si tu y tiens...
BabyxC 7Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - 10 nov. 2010 à 18:25
C'est comme tu veux, je force personne moi ! :)
LImee- 10 nov. 2010 à 19:13
ok mais non j'préfère garder l'anonyma meme sur le net ...
Réponse
+3
moins plus
0ui, Mais tu sais.. Peut etre que les autres mecs aiment pas.. J'sais pas, Jtrouve sa fais pas fille "propre" , Enfin jveux pas dire par la que je suis sale, ( Loin de la ! ) Mais meme moi sa mdégoute un peu.. Jvoudrai bien me faire opérer.. mais c'est vrai que dja fo payer, puis faut que j'en parle avec ma mere.. Et comme je l'ai dis, jy arrive pas. Fin voila. Mais c'est vrai que depuis que j'suis tonbée sur ce site, Jme sens moins mal qu'avant. :)
Bisous

reponsexe- 7 nov. 2010 à 21:10
Moi je ne trouve pas sa "non propre", si toutes les filles avaient les mêmes levres et étaient à l'identique, il y aurait bcp moins de plaisir et d'envie.
En tout cas moi les grandes levres je trouve pas ça moche ou repoussant donc même si tout les mecs n'aiment pas, certains aiment!
Tant mieux si tu complexes moins qu'avant :)
Si t'as d'autres soucils ou que tu veux continuer d'en parler y'a pas de soucils.
Bisous
BabyxC 7Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - 10 nov. 2010 à 18:25
D'accord, merci de m'avoir donné ton avis ! Bisous :)
Réponse
+3
moins plus
Coucou BabyxC,
J'ai (à peu près) le même cas que toi, sauf que moi il n'y en a qu'une seule qui dépasse... Je n'en ai parlé à personne, même pas à mon copain (Sa fait 10 mois que nous sommes ensemble) et une fois lorsqu'il m'a caresser, il a senti que quelque chose dépassé, il a tout de suite dit "Mais qu'est-ce que c'est ce truc qui dépasse?" et je n'ai pas répondu, de peur qu'il se moque ou qu'il n'aime pas. Sa me complexe également, je n'ose pas me mettre nue à la lumière à cause de ça. Je sais cela ne t'aide pas du tout, mais bon, voilà quoi. Bise.

BabyxC 7Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - 9 nov. 2010 à 21:07
Han, t'as du te sentir mal ma pauvre.. Moi il a du le sentir aussi, Mais ma pas fais de reflexions..
Liaa 131Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription 12 septembre 2012Dernière intervention - 13 nov. 2010 à 18:00
Oui assez.... Peut-être parce qu'il sait de quoi il s'agit et que ça lui est égal
Réponse
+1
moins plus
je comprend que tu soit dérangée et complexée par la taille de tes lèvres.Tu parles essentiellement de l'aspect esthétique.Pour ma part j'ai 25 ans et je me suis faite opérée il y a quelques mois après un grand temps de réflexion.A savoir que mon geste n'a pas été fait dans un but d'esthétisme mais de confort, a savoir que l'intervention est en elle même très simple il y a quand même des risques de complications, complications qui malheureusement me sont arrivées 2 fois .La taille de mes levres n'a jamis posé de problemes dans mon couple.Je te conseille de bien réfléchir tu encore toute jeune et surtout n'ai pas peur d'en parler a ta maman c'est elle qui t'a mise au monde elle comprendra, la mienne n'a pas hésité a m'acompagner dans mes démarches et surtout me soutient énormément.Si tu a besoin hésite pa

Réponse
+0
moins plus
ne t'en fait pas, avec le temps j'ai vu beaucoup de fille avec des lèvres de bonne longueur comme tu dis et j'hais pas sa.. certain préfere si d'autre sa.. personne n'est pareille mais on a tous des ressemblances. et encore une fois ne stress pas avec sa..

Ce document intitulé « Levres vaginales trop longues.. ! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.