Maigrir en peu de temps

Résolu
outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 6 nov. 2010 à 22:35
 nanou92 - 20 nov. 2011 à 13:50
Bonjour,
J'ai un petit probleme.Je veut acceder a une école superieur et j'ai réussi le concours(Oral et écrit),La vision10/10,La Natation Bonne moyenne Mais maintenant je dois subir un test pour la condition physique:(la taille,les cheveux,etc...) Je suis pas prete puisque je suis en surpoids Ma mere m'as dis Que Pour avoir Un bon poid Il faut que je perde 15 kilos .Aidez moi je suis prete a tout faire et apres je mangerai normalement

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 22:42
Salut jais commpris des Hormone de croissance et élimination de la graisse

L'osmotine pour déstocker

L'osmotine est un composé que l'on trouve dans de nombreuses plantes, qui les protège des agressions par des champignons. Or les chercheurs ont remarqué que cette protéine a une structure très proche d'une hormone humaine : l'adiponectine. Cette dernière est produite par le tissu adipeux, et stimule le stockage du glucose dans les muscles, et l'oxydation des graisses par les muscles et le foie. Elle fait ainsi disparaître les réserves de graisse stockées...

Le kaempferol pour brûler les réserves

Le kaempferol fait partie des flavonols, composés présents dans de nombreux fruits et légumes. Il permet d'augmenter la consommation d'oxygène des cellules et leur consommation d'énergie. Le mécanisme pourrait passer par une activation des hormones thyroïdiennes. Le kaempferol agirait ainsi en brûlant les calories.

Le resveratrol pour résister aux kilos

Ce composé, que l'on trouve en grandes quantités dans le raisin, commence à faire parler de lui. A tel point qu'il est déjà utilisé comme ingrédient dans des compléments alimentaires. Dans le détail, le resveratrol semble augmenter le métabolisme de base de l'organisme, c'est-à-dire la consommation d'énergie au repos. Chez des souris auxquelles on donne un régime alimentaire très gras avec du resveratrol, on créé une sorte de résistance à la prise de poids.

Les polyphénols pour limiter les entrées

Les polyphénols sont des composés extrêmement présents dans les fruits et légumes. Ils sont connus pour leurs vertus antioxydantes. Mais ils permettent aussi de limiter l'absorption des graisses au niveau intestinal. Un moyen d'alléger ses repas en matières grasses.

Certes, il faut néanmoins nuancer ces vertus brûle-graisse des fruits et légumes qui doivent être confirmées par d'autres études. Un bénéfice éventuel qui s'ajouterait alors à la longue liste des bénéfices santé de ces végétaux, à consommer sans modération !
1
outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
6 nov. 2010 à 22:46
Ou peut on trouver ces hormones
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 nov. 2010 à 22:46
Tu l'a copié d'où, cet article?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 nov. 2010 à 23:00
OK, mais Outaytaz demandait des avis personnels, pas quelque chose de copié-collé d'un autre site.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 nov. 2010 à 22:38
Bonsoir,


Quels sont votre poids et votre taille ?
0
outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
6 nov. 2010 à 22:44
je fais 84 kilogrammes pour 1m64
0
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
7 nov. 2010 à 04:06
Outayaz tu as quel âge actuellement ?
Ton école supérieure, c'est quelle école exactement ?
0
outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
14 nov. 2010 à 11:20
23ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 7/11/2010 à 07:15
Bonjour

Tu as 13/14 ans, donc en pleine croissance encore, faire attention aux grignotages, manger équilibré. Si tu as un réel soucis de sur-poids, te rapprocher d'une médecin.
@+
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-389755-souffre-d-obesite
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
outaytaz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
14 nov. 2010 à 11:21
Je suis la soeur ainée de Outaytaz J'ai 23ans et j'en aurait 24 le 30 11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te faut manger que des fruits et legumes si tu a besoin de grignotez n'oublie pas de faire du sport et pour ne pas te decouragez pense que apres tu sera jolie et que sinon quand tu sera grande tu ne sera pas tres belle c comme sa que je mencourage allez bonne chance
0
parce que être en sur poids veux dire qu'on serra forcement moche plus tard? lol faut arrêter les conneries , il faut juste se dire ou essayé de se dire que c'est pour la santé , être en sur poids on souffre vraiment beaucoup au quotidien.Rien a voir avec la beauté, faut arrêter de ce dire que les gros sont moches ou qu'ils mangent trop c'est pas forcement vrai.Moi je dit stop au préjuger tout fait, il faut déjà essayé de comprendre les raisons et ensuite y remédier !
Et surtout courage ..
0