Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Le ventre grossi a partir de combien de temps

lili5917 44Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
je voudrais savoir a partir de combien de temps le ventre grossi et se durci? merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
tt dépond de la femme sa peut etre a partir de 2 mois de 3 moie, 4 mois 5 mois ou plus
mais la plupart du tmp c est vers les 2 mois et demi ou 3 mois et demi que sa pousse
sa peut ce durcir a partir de 2 mois et demi mais au bas du ventre.
tt dépond de la personne
pour mon cas sa s est durci vers 2 moi et demi dns le bas du ventre puis sa s est arrondi ves 4 mois et demi, 5mois
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+5
moins plus
mais si je suis enceinte ca voudrai dire que je suis déjà enceinte depuis un certain temps? pourtant j' avez eu mes R... même si c vrai que je ne les avez pas eu beaucoup!!! je trouve ca inquiétant parce que je fume pas mal et je voudrais pas que ca ai pu avoir des conséquence sur le bb si il et la!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de votre réponse, ces parce que j'ai arrêté de prendre ma pilule le 30 septembre et depuis je n'est plus mes règles, par contre quand je la prenais encore je les avez mais vraiment pas beaucoup comparé a d'habitude et la depuis quelque temps g l'impression d'avoir le bas du ventre qui a grossi mais g fait 2 test de grossesse et ils étaient négatif, donc ca me parai un peut bazar??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu t es protégé apres?
si ce n es pas le cas peut etre que tu es enceinte mais tu seras plus sure si tu fais un bilan sanguin ou encore que tu vas chez un gynéco
avec son appareille il peut te dire si t es enceinte pas et tu poura meme voir aussi.
tu as quoi comme symptome?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu ne sens pas qqch bouger dans ton ventre
qqch qui te caresse légèrement ton ventre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je c pas g jamais vraiment essayé je doit sentir quoi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement quand tu sens sa c est le bb qui bouge au fond de toi mais tu vas commencer a bien le sentir vers 3 mois et demi peut etre que sa ne sera pas encore ton cas
après tt chaque personne est différente
peut etre que tu n es pas enceinte aussi mais les symptomes ressemblent a cells d une femme enceinte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la plupart du tmp on ne remarque pas que nos seins ont grossit ce sont les autres qui nous le disent.
je suis contente j ai put rpndre a tes questions
j espere que tout ira bien pour toi
de rien si sa put t aider
bonne soirée a toi aussi
ok a bientot et surtt prends soin de toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors j'ai le bas du ventre qui a un peut grossi je le vois bien parce que normalement j'ai le ventre plat et la il ne les plus du tout surtout dans le bas, j'ai eu des grosse nausée mais la ca va un peut mieux, j'ai des gros coup de fatigue même quand je viens juste de me levé le matin et dernièrement un rien m'énerve, ce que je comprend c'est pourquoi alors que je n'est arrété la pilule que le 30 septembre exprès pour avoir un bébé!! merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai eu ces symptomes quand je suis tmb enseinte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se pourai que oui psq il existe des femme qui tmb enceinte et qui ont comme leur R.
moi j ai eu qlq petite perte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'est pas vraiment l'impression de sentir quelque chose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'est pas vraiment l'impression que n'est seins ont gonflés mais mon ami ma dit que il était un petit peut plus gros!! je verrai bien je te remercie pour tes réponses et d'avoir pris le temps de me répondre!! bonne soirée et je te tiendrai au courant des que j'en serrai un peut plus!! merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le ventre grossi a partir de combien de temps » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.