Allaitement

rozamour Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 13:19
 vanessa - 17 nov. 2010 à 23:49
bonjour a toute les maman, voila j'aurais besoin d'un avis cela fait 2 jours que j'ai très très mal au seins quand ma fille tète, la douleur commence des quel met le seins en bouche mais la douleur continue durant toute la tété et même un peu ti peu après, c'est vraiment douloureux.
je peux a peine touché le bout des téton et autour du téton c'est de couleur rose un peu gonflé et de tt petit bouton rouge
aidé moi qu'est ce que c'est
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
11 nov. 2010 à 17:44
Bonsoir,

J ai la solution : achetez absolument en pharmacie ou en grande surface les bout de sein en sillicone c'est génial!!!! Vous le mettez sur le teton et votre bébé tetera aussi bien et ca ne vous fera pas mal. Ensuite après chaque tété mettez les crèmes spéciales pour les seins afin de les soigner.
0
bonsoir,

moi aussi j'ai connu ça....surement que la position du bbé n'est pas optimale lors de l'allaitement (ce fut mon cas...ma fille tirait sur le tton et n'avait pas le mamelon a pleine bouche)
donc quand tu l'allaitears, regarde si sa bouche est biengrande ouverte (genre elle va manger un hamburger....désolée pour la comparaison)

pour ma part, je ne connais pas les bouts en sillicone...je n'ai pas osé de peur que mon béb n'accepte plus mon sein.....par contre les cremes réparatrices: parfait!

cordialement
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
11 nov. 2010 à 20:55
RE

Les bouts de sein en silicone sont tres fins souple ils epouse les tétons c'est vraiment génial celà évite d'avoir mal au crevasse...
0
ui j'ai vraimen genial le bout en silicone moi aussi j'ai effectivemen utiliser sa pour ma fille et sa ne fai pa mal du tout et tres simple a utiliser tu a d'autre question nesite pa tu peu me faire des e-mail pa de souci moi j'ai une petite fille de 2 an
0