J'ai male au niveau du vagin !!

bobo - 10 nov. 2010 à 23:52
 bobo - 20 nov. 2010 à 22:18
bonjours, depuit quellques semaine, je ressent une douleur au niveau de mon vagin et c'est trés désagréable et difficile a vivre ! (J'ai 14 ans et je nai jamais u de rapport sex) Je ne veut pas en parlé a ma mére, mais j'lai dit a une amie mais elle n'a pas su me donner de reponces ... :/
quesque je peut faire ???! Aider moi si vous savé c'est quoi se problème s.v.p
A voir également:

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
11 nov. 2010 à 01:07
mycose vaginal peut etre ... tu peus expliquer : a tu des pertes malodorantes , demangaisons , douleurs principalement la nuits etc ... merci.
0
Et c'est grave ?!
0
C'est pas forcément la nuit , meme pendant la journé et surtout quand je suis assise sa me brule et me grate , oui j'ai des pertes (je nai toujour pas u mes regles )
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
Modifié par bulles363 le 11/11/2010 à 17:20
les demangaisons et les douleur me suffise pour penser a une mycose . une mycose vaginal n'est pas grave . Mais il faut la soignier car elle ne partira pas toute seule . Et puis a trop long terme il se peut que sa s'aggrave ... il va falloir en parler , aller chez ton médecin ou prendre rendez vous chez ton gyneco ( si t'en a un ) il veriffira tous cela , tu aurras un traitement a suivre et tous rentrera dans l'ordre !
0
Bon daccort . Merci pour toutes ces reponces ! :)
0
Bonjour,
Tu as peut etre une inféction urinaire. Je te conseil d'en parler a tes parents.
A+
0
Oui c'est vrai que jai pencé a l'inféction urinaire ...
0
Okai
0