Regime dukan en 11 jours, perdu 600grs

lilou33700 - 11 nov. 2010 à 10:24
 binabinou34 - 22 nov. 2010 à 17:12
Bonjour,

jai commence le regime le 1.11.2010 avac un poid de deart de 68kg pour 1m53 jai 60 ans sans probleme de santé,le 2.11.super _ 1kg2.les autres jours suivant sans aucun ecarts pas de perte de poid mais 600grs en plus, aujourd hui le 11.11 toujours pas d ecarts mais plus 300grs !!!!!toulours tres constipée malgres 2cs de son d avoine le matin !!!!!ke suis demoralisée et me demane si je vais continuer a me privée de tout pour rien????? pouvez vous m aider!!!!!!!! merci
A voir également:

3 réponses

Le son d'avoine constipe.

En cas de constipation il faut prendre 1CS de son de blé par jour, il est conseillé de boire aussi de l'Hépar.

Par ailleurs je vous conseille de boire bien plus qu'1,5l de liquide (eau, thé, café, cocal light par jour)

J'ai commencé ce régime lundi pour ma part j'ai un transit fragile donc pour le moment je ne prends mm pas de son de blé, cela dépend de chacun.
5
binabinou34
22 nov. 2010 à 17:12
Bonsoir,

Contre la constipation il y a l'huile de parafine Mais, attention pas de trop sinon vous tapisserez la cuvette!!!

Pour ma part j'ai passé 3 semaines sans bouger d'un gramme et puis ayant debloqué la machine, j'ai perdu mes 13 kgs en 5 mois sans fatigue ni deprime car les 100 aliments autorises m'ont été amplement suffisant.
De plus j'ai eu quelques repas de gala et un mariage....Et bien j'ai continué a maigrir.
J'en suis au debut de la phase de consolidation et je continue de perdre quelques grammes !!

De 74kgs je suis passée à 61/62 kgs en 5 mois. J'ai 57 ans et je me sens en pleine forme.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
11 nov. 2010 à 10:32
Bonjour,


Les inconvénients du régime Dukan

* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.



Je pense qu'il faille devoir changer de méthode !


-1