Douleur = plaisir

dididou2828 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 11:31
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 nov. 2010 à 13:37
Bonjour, je suis venu voir si qq'un a deja eu un partenaire "sado" enfin je sais pas si c'est vraiment sado, pendan l'acte sexuel, mon homme me demande de lui faire mal arrivé vers la fin de notre calin, au debut je le griffé et mordillé ds le dos, mais plus sa va plus il en demande et si je ne lui fais pas assez mal j'ai la gueul tte la soirée, apres l'acte, a froid, il regrette casiment toujours car il a vraiment mal (et moi sa me fais un peu sué de lui faire mal) hier c'est parti assez loin, il sait ouvert l'epaul avec ma pince a épilé qui est sur la table de nuit, 5 points de suture quand meme, mais je l'ai jamais vu prendre autan de plaisir.

je vous laisse imaginé la scene, avec du sang plein mon lit, moi en panique et lui en extase mais hurle de douleur.

mon homme a t il un reel probleme? une maladie? j'en est parlé a mon medecin, il m'a dit que c'était normal d'avoir des fantasmes et que l'on confond douleur avec plaisir pendan un rapport (mais je pense qu'il est a l'ouest pour me dire ça ou qu'il ne se rend pas compte)

et d'un point de vue juridique, ce genre d'acte est concidéré comme une agression si je lui fait la meme chose ? si sa tourne mal

bref j'arrive a bou
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 nov. 2010 à 13:37
Bonjour,


Nous avons tous des phantasmes mais de là à tous les
assouvir, cela est plutôt "malsain" !

-1