Probléme a propos de mes régle

Léaa - 17 nov. 2010 à 11:20
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 17 nov. 2010 à 18:58
Bonjour,
j'ai aussi besoin que l'on maide :/ j'ai 13ans ,cela fait maintenant 3jours que j'ai mais régle et aujourd'hui je dois allait a la piscine ( c'étais prévu et je ne peut pas reffusé '--)
seulement voila j'ai déja éssayé plusieur fois de mettre des tampons et je n'y arrive pas :/ est ce que la douche chaude avant de rentrée dans la piscinefroide peut stoppé les régle =s ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour !
Non la douche chaude ne stoperas pas tes règles , et au pire si sa marcherais sa areter de couler dans l'eau mais des que tu sortiras de l'eau , sa seras la fontaine !
Au pire tfacon tu na pas le choix ou tu dit que tu vien pas que ta un enpechement .. Ou tu vien avec eux la bas mais tu ne te baigne pas !

Bisous !Courage
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
17 nov. 2010 à 18:58
Hey ,

Quand tu dis que tu n'arrive pas a mettre un tampon , quel est le problème ? A tu mal ? A tu des tampons avec applicateur ou sans ?
0