Rêves parallèle a la réalitée

Résolu
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 20 nov. 2010 à 09:43
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 24 nov. 2010 à 13:55
Bonjour,

Je suis une jeunes fille de 15ans et cette nuit j'ai fait un rêve semblable a la réalitée .

Tout a commencer pendant les Vacances d'été 2010 :

Comme tout les soirs on sortait entre amis sur la place du village, sauf que ce soir la j'ai pas voulu sortir . Il y avait que ma soeur et son copain qui y était aller . ( je raconte se que ma soeur a vue ) Arriver a la place il y avait des personnes peu appréciable et 1 inconnu avec eux ( environ 20ans ) . Ma soeur s'assoit sur un banc avec nos amis en face de celui ou se trouvait les personnes peu appréciable et cet inconnu .
* retour en arrière d'une semaine * Un ami a moi ( 18ans ) essayait d'identifier cet individu qui fini par s'approcher ( ayant mal pris le faite que l'on l'observe ) . Lui et mon ami s'était mis a l'écart pour discuter, sauf que l'individu lui mis une béquille et le fit tomber .
* retour au début de mon histoire * Mes amis savait ce qui c'était passer une semaine auparavant alors un autre ami a moi ( 17ans ) ( désoler si c'est un peu compliquer mais c'est essentiel pour la fin de mon histoire qui se rapporte a mon rêve ) Se mit a part pour discuter de l'événement d'il y a une semaine . Cela fini mal et mon ami mis des droites a l'individu . Après cela il retourné s'asseoir sur le banc . L'individu était parti . Il revenu après 20minutes . Il se dirigea vers notre banc se mit devant mon Ami et leva la main . En une fraction de seconde on vit un marteau s'abattre a deux reprise sur la tête de mon ami . Tous choquer, impuissant devant cette acte personne bougea sauf la victime qui parti en Courant en criant des injures . L'individu lui courra âpres avec l'arme . Après cette soirée Secouer Ma soeur rentra a la maison toute paniquer et hors d'elle .
Plus tard dans la soirée des voitures ( environ 5 ) blindé d'amis a l'individu se ramène devant la maison de la victime armé . Il finirent par partir après 20minutes ( il n'y avait plus personne, sauf la belle-mère. Mon ami était parti a l'hôpital ) Depuis il n'est pas en prison même si les policiers sont prévenu ils n'ont rien fait..

Mon rêve : résumé
Je me trouvait sur la place du village et une personne s'approcha je prit peur alors je me dirigea chez moi . Il me poursuivait et disait me connaître . Je reconnu l'individu ( vu sur Facebook ) il me menaça de me tuer et me jeta un marteau qui me frôle . Je courus et je passa mon portail sauf qu'il m'avait suivi jusqu'à dans mon salon et je le suppliait mais il aimai me voir souffrire..
Finalement je me réveille avant qu'il eu le temps de me tirer dessus .

J'ai eue très peur, surtout qu'il traîne dans le Village de temps en temps..
J'ai peur pour les autres qui sortent le soir, peur qu'ils leurs arrivent quelque chose..
Ce rêve veut-il dire quelques chose ?


--
A voir également:

3 réponses

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
20 nov. 2010 à 11:53
Je pense que l'histoire passé t'as choqué donc tu y as tellement pensé que dans ton reve tu as ete la victime mais ne t'inquiete pas c'est juste un reve moi sa m'est arrivé plusieurs fois!
Mais sinn moi j'ai peur un peu de tout donc je m'imagine des horreur quequelqu'un dans le couloir de mon batiment s'y cache et que il me tuera mais sa ne m'est jamais arriver donc calme toi.Voila bon courage!
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
21 nov. 2010 à 20:20
Je ne l'est pas dit mais le soir ou j'ai eue ce mauvais rêve j'ai parler avec un ami a moi présent lors de la scène . il nous a dit que les amis de l'individu l'avait appelé et lui avait fait des menaces de morts mon rêve est sûrement du a ça .
Cet individu est encore dans le village et les seuls a ne pas avoir bouger d'ici sont ma soeur, son copain, l'ami qui était tomber et moi . La victime est parti chez sa mère et les autre personnes présente lors de la scène n'habite pas ce village .
Si il revenait a nous voir je préfère pas imaginer sa réaction..

Merci pour tes conseils .

ps : Je suis aussi une grande peureuse ^^
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
21 nov. 2010 à 04:05
tu a subit un choc lors de cette agression et sa ce répercute sur ton subconscient (tes rêves entre autres en sont la fenêtre)

tu devrai en parler au psy de ton ecole si sa dure plus de 3mois.

sinon c'est normal et humain ne ten fait pas.
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
21 nov. 2010 à 20:23
je ne sais plus si j'ai préciser que je n'étais pas la lors de l'agression .

Merci de m'avoir rassurer :)
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
22 nov. 2010 à 07:49
parfois le fait de le vivre meme indirectement suffit.
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
22 nov. 2010 à 18:53
bah sa revient a ce que j'ai dit ^^
0
Salut,moi aussi j'ai déja eu ce genre de rêve,mais je pense que c'est des Visions.
0
portail-lunair
24 nov. 2010 à 11:24
des visions?vraiment?ça ne veut rien dire, moi même j'ai été choqué plus que ça mais après même trois il ne s'est rien passé, j'en rêvais pendant deux ou trois semaine et je suis toujours en un seul morceau!donc, elle à juste été marquée à cause de ce qui s'est passé, après j'y connais pas grand chose mais cela m'étonnerait vraiment que ce soit une vision!
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
24 nov. 2010 à 13:55
s ase peut mais tres souvent ce n'est pas une vision si sa s'est deja passé!voilà!^^
0