J'ai envie de le faire avec lui !

Leaaura - 21 nov. 2010 à 00:01
 mellemorgane - 27 nov. 2010 à 19:15
Bonjour,
Cela fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain ; Problème : Il a 17 ans et j'ai 14 ans ! Je suis vierge mais lui n'est plus puceau ! Il ne peut plus tenir et je le comprend, il a attendu pour moi et ne m'as jamais obligé a rien ! Maintenant je me sent prête à le faire mais ma mère veut que j'ai 16 ans mais c'est impossible je ne pourrais et il ne pourras pas attendre !!! Comment faire pour qu'elle comprenne et pour lui dire ? Je vais au gynéco va t'elle le voir . Ne rien dire ou en parler ???

5 réponses

tu c'est tout ne depend pas de ta mere tu n'est pas obliger de lui dire
je ne dit pas qelle a tors mais c'est ta vie c'est ton corp
c'est a toi de décider pas au autre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
24 nov. 2010 à 20:12
Bonjour

Si ton copain t'aime et qu'il tient à toi il attendra.
En attendant, tu n'as pas la majorité sexuelle.

@+
0
mellemorgane
27 nov. 2010 à 19:15
bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec marie, t'as que 14 ans c'est un peu tot tu crois pas ?
mais si tu as vraiment envie de lui, préviens ta mére et explique lui.
j'ai 17 ans et avant d'avoir des rapports j'ai prévenu ma mere c'est important quelle le sache par toi et pas quelle le decouvre par elle meme
0
le gyneco le verras Oui sans aucun doute
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missdoudoune
23 nov. 2010 à 21:50
et bien fait comprendre a ta maman que se son les plaisir de la vie elle aussi et passer par la parler en a deux et essayer de vous compendre ele la surement fait au meme age que le tien et si sa marche pas tu demande a ton gineco de ne rien dire ou de le dire sans pour autant choquer ta maman
-1