ADO DETRESSE !

Fermé
adodetresse - 21 nov. 2010 à 10:13
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 nov. 2010 à 21:26
Bonjour,
heu.. Bonjour je m'appelle mélissa. Je suis en seconde j'ai 15 ans et je suis une fille tres timide de nature réservée et je me confie a tres peu de gens voir personne. Voila , avec mon copain on est passé a l'acte il y a environ une semaine. Avec un préservatif biensur mais je ne sais pas j'ai de tres tres grand doute j'ai vraiment peur d'etre enceinte. En effet , lors du rapport il a retiré le preservtif et dans un moment d'inatention j'ai eu un bref contact avec son penis.. (excusez moi des détails)
Voila j'ai vraiment tres tres tres peur je ne me vois pas en parler à mes parents (tres stricts a ce sujet)
je pense maintenant qu'il est trop tard pour prendre la pilule d'autant plus que j'ai vraiment tres tres peur de savoir qu'une personne exterieure soit au courant (je suis tres discrete).
Je pense que sans l'aide de mon copain je ne serais meme pas en train d'écrire un mail aujourd'hui cependant je pense avoir de gros gros doutes et je ne peux plus reculer. je suis desesperée meme l'idée de faire un test de grossesse me terrifie. J'ai peu confiance en moi...
Merci de m'aider silvouplais j'ai vraiment peur ='(..
A voir également:

2 réponses

Labeng Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 2
21 nov. 2010 à 12:12
Dis toi que tu n'as pas le choix ! va faire ton test étre timide c'est une chose , tomber enceinte une autre ... il faut que tu sois fixé ! demande a ton copain d'aller chercher le test au pire ..

Il faut que tu prennes confiance en toi ... Tu es passer a l'acte tannt mieux ! tu peux plus revenir en ariiére donc sois forte assume , aprés tout c'est naturelle .

ET VA CHERCHER UN TEST !
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 21/11/2010 à 12:30
Salut adodetresse.

Téléphone au Planning Familial et explique au téléphone ce qui te préoccupe.

Ils te donneront, en général rapidement, un rendez-vous et t'aideront à trouver des réponses à tes questions en plus d'une bonne information.

Je te mets en lien un article qui explique ce que c'est " Le Planning Familial ".
N'hésite pas, ils ont l'habitude avec ce type de problèmes.

Clique sur ce lien qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique : Conseils Pratiques.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, begonie !
0
adodetresse
21 nov. 2010 à 21:20
merci..
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
21 nov. 2010 à 21:26
Bonne continuation. :)
0