Retard de règles et prise de sang négative!!!

alex 51 - 22 nov. 2010 à 19:11
 alex 51 - 22 nov. 2010 à 20:02
Bonjour,
Je voudrais savoir j'ai eu mes dernières règles le 20 septembre 2010 et j'aurais du les avoir ensuite le 20 octobre et là nous sommes le 22 novembre et je n'ai toujours pas mes règles donc j'ai demandé à mon médecin traitant pour faire une prise de sang je l'ai faite et le résultat est négatif mais je me sens balloné, j'ai toujours envie de faire pipi et j'ai des douleurs dans le bas ventre mais pas les mêmes que celles des règles qui vont arriver.
Donc que dois je faire? car je suis dans le doute de savoir si je suis enceinte ou pas car nous essayons depuis 3 ans et j 'ai eu des stimulations et des fiv 2 qui n'ont donné aucun résultat donc????
Pouvez vous m'aider
Merci
A voir également:

3 réponses

atten un bon 10 jours pour refaire une prise de sang
0
sofialoraine Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
22 nov. 2010 à 19:48
Tu peux aussi acheter un test de grossesse en pharmacie pour être fixée!!!! Bon courage
0
Merci mais déja demain matin je vais appeler mon gynéco pour savoir et je vais aussi aller me chercher un test en pharmacie et je vous tiendrez au courant et merci de vos réponses
0