Yeux

moustic33 - 24 nov. 2010 à 08:19
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 1 déc. 2010 à 16:07
Bonjour, je souffre de glaucome et utilise le collyre AZARGA - mais depuis plusieurs mois j'ai la bouche qui me brûle - les traitements donnés par la stomato n'ont rien fait - depuis 1 mois j'ai les chevilles enflées ..... d'après elle il y aurait incompatibilité entre le collyre et le MONOTILDIEM que je prends depuis 20 ans ...... je dois voir l'ophtalmo à la fin du mois - avez vous connu ce problème ?...... merci
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
24 nov. 2010 à 10:16
Je n' ai pas de réponse pour les brûlures buccales.
Par contre les oedèmes des chevilles pourraient être dûs aux effets secondaires conjoints du monotildiem et du timolol ( beta-blocant ).
Il faut rechercher
- une insuffsance cardiaque et/ou rénale frustes qui aurait pu être décompensée par cette association.
- une insuffisance veineuse des membres inférieurs;
0
je vais voir ma généraliste demain et vous remercie de m'avoir répondue - à 70 ans et + avec l'automne c'est la déprime car je pensais ne pas m'en sortir - je ne voyais pas le bout du tunnel - à bientôt - moustic
0
Bonjour - j'ai vu l'ophtalmo hier : j'ai un glaucome à angle ouvert - il m'a donné un collyre : XALATAN - pendant 2 mois - si le traitement ne me convient pas ce sera l'opération ..... j'ai 72 ans - qu'en pensez vous ? merci
0
je remercie fanfouedelamotte de m'avoir répondue la 1ère fois
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
1 déc. 2010 à 16:07
Bonjour,
suivez les conseils de votre ophtalmo; sa stratégie est bonne;



































Bonjour, suivez les
0