Posez votre question Signaler

J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!! [Résolu/Fermé]

Chimo88 15Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 17:40
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois même aprés avoir rêver la nuit ^_^
Je vous signale que je suis celibataire ....car certain me disent que c'est à cause du manque de relation sexuelle ..et d'autres prétendent "soit disant" à cause de ma forte alimentation vue que je suis sportif et que je récupère trop (excés proteines et de calories !!!!!)
je serai ravi si vous pouvez me donner quelques explications et mêmes de simples opinions (hommes et femmes) .merciiiiiiiiii
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Tu as toujours eu ce "problème" ou est-ce que c'est récent ?

reponsexe- 25 nov. 2010 à 19:03
Peut etre que justement si tu essayes de ne pas te masturber, meme quand tu en as envie, te fait avoir des ejaculations plus importantes car lorsque tu es en éréction, tu fabriques du sperme et si tu te retiens, tu le conserves donc lorque tu l'expluse il y en a plus.
De toutes façons, chacun est different et les quantités ne sont pas prévisibles a l'avance.
A+
DCI 49170Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 19:07
Ne pas oublier que les vésicules séminales ne permettent pas de stocker des quantités très importantes de sperme, même en cas d'abstinence.
Chimo88 15Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2011 Dernière intervention - 27 nov. 2010 à 14:51
merciiiiiii les gars ....
Chimo88 15Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2011 Dernière intervention - 27 nov. 2010 à 14:51
merciiiiiii les gars ....
diamond- 28 nov. 2010 à 04:13
je pense que c'est a cose de ton alimentation et d'ailleur t'as de la chance parce que certain n'arrive meme pas a ejaculer mais ne t'inkiete surtout pas ca arrive souvent...meme o filles hihi !
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
merci sa me rassure

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

"l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation"... faudrait pas exagérer quand même... ça se compte tout de même pas en litres !

Chimo88 15Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2011 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 17:25
lol ...peut être que j'ai éxageré avec mes expressions ....mais je t'assure que c'est des grosses éjaculations ......sinon pourquoi m'iquietè ??
Ce document intitulé « j'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.