Je me sens mal dans ma peau!! aidez moi!

Résolu/Fermé
micka - 1 déc. 2010 à 01:19
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 9 oct. 2015 à 22:02
Bonjour,
j'ai 14ans et je frequente un garcon depuis six mois. etant agé de 15 ans il a plus d'experience que moi.. j'ai recu mon premier baiser il y a environ 3 mois, nous l'avons fait en deux fois depuis! pourquoi? bien je me sens vraiment mal dans ma peau et invente des pretextes pour qu'on ne se voit pas.. Je ss vraiment mince pour ne pas dire maigre et lui il a vraiment l'air parfait, non pas qu'il l'est mais disons qu'il est souvent regarder.. son ex contrairement a moi est waw physiquement, poitrine et tout, et ils se parlent de temps a autre... Le net ne m'aide pas bcp question grossir.. et mes parents sont tellement occupés qu' ils ne me comprennent pas ou qu'ils ne voient pas quels complexes j'ai, resultat: je ne porte pas les habits qui me plaisent ou qui vont a ma taille! je n'ai pas d'amies pour me conseiller ..
je ne sais plus quoi inventer! et j'ai rellement peur qu'il me laisse...
1- un conseil efficace pour grossir
2- mes parents
3- que faire pour que sn amour ne se dissipe pas?
4- mal ds ma peau
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
1 déc. 2010 à 03:49
Bonjour micka.

Deux petites questions :

As-tu une idée pourquoi ce jeune homme t'as choisi un jour pour devenir sa copine ?

Et pour quelle(s) raison(s) as-tu accepté de le devenir ?
3
Bonjour j'ai vu ce que tu as écris et pour ton poids je te conseil plutôt d'etre naturelle et de manger de façon normals tu te fou du regards des autres il aura toujours quelqu'un pour te rabeser les écoutes pas . Pour t'es parents qui on beaucoup de choses à faire pourquoi tu prends pas un temps pour leurs parlers de ce que tu resens . Pour ton copain je te conseille de le voir souvent sinon (c'est normal qu'il puisse aller voir ailleurs si il te voit pas quand il cherche à te voir ) et sort un peut se cher toi .
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
9 oct. 2015 à 22:02
Bonsoir à Novistar.

La question date déjà du 1 décembre 2010 et va donc se fermer car pseudo micka n'est jamais revenue sur sa question.

Bonne continuation.
0
bonjour,

il faut que tu ais plus confiance en toi, (je sais facile à dire...)
si tu es avec lui, c'est que tu as des sentiments pour lui et reciproquement, je suppose.
as tu déjà parler de ta gene avec lui ? il peut comprendre et t'aider. la base d'une relation c'est la confiance, alors fait lui confiance et ne t'occupe pas de ses ex, s'il est avec toi et plus avec "l'autre" c'est en quelque sorte que tu as le petit plus que son ex n'a pas..... je te laisse mediter...
0