Problemes cervicales

christelle - 3 déc. 2010 à 09:33
 christelle - 3 déc. 2010 à 09:39
Bonjour, moi cela fait plusieurs année que regulierement j ai des torticolis qui durent et qui me donnent des migraines terribles, chaque année j ai droit a mon arret maladie pffff et la cette année rebelote je me coince , je ne veux pas prendre d arret mais la la douleur descend dans le bras et va jusque l omoplate . Le rhumato me fait 2 infiltrations et la je suis en arret les examens se poursuivent irm qui demontrent une hernie c5 c6 et une protusion discale un retrecissement du foramen et une compression de la racine c6 et bien evidemment de l arthrose.j ai fait emg tout a fait normale . la lundi je vais voir le neurochirurgien mais je suis perdue je ne sais pas la solution qu on va me donner car certains disent que l on opere que lorsque l on a vraiment un probleme aux membres , on me dit que je ne souffre pas assez mais qui peux juger de ma douleur alors que meme pour faire mon sapin il m a fallut 3 jours que je ne peux faire le ménage sans apres etre en souffrance de plus j ai egalement une protusions dans le bas du dos qui me donne des decharges electriques regulierement sans compter les lumbagos .A 35 ans je me demande ce que cela va donner dans 1 ans .E nfin je ne vais pas me plaindre plus que cela il y a pire que moi mais je me sens seul et parfois je me demande vraiment si on me prend au serieux !!! la cela fait bientot 2 mois que je suis en arret et je ne me vois pas reprendre dans cet etat alors j espere que lundi le neurochirurgien va me comprendre !!!
A voir également:

1 réponse

je voulais dire dans 10 ans !!! espere avoir des reponses des temoignages merci
0