Le fait que J'ai HIV/AIDS je veux prend un pe

Cicil - 6 déc. 2010 à 23:40
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 7 déc. 2010 à 00:29
Bonjour,
J'e suis contamine par le VIH/SIDA.
Mon amaigrissement me gene beaucoup.
Je pense prendre la periactine pour gossir un peu,mais j'ai voulu demander vos suggestions, si cela peut agrave la situation en me causant d'autre effets secondaire?
Je suis sur medicament ,et je les prend chaque jour.
Merci

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
7 déc. 2010 à 00:29
Bonsoir,
Dans votre cas, il ne faut rien prendre sans demander l'avis de votre médecin : il n'y a pas de contre-indications majeure à prendre de la périactine mais il existe un certain nombre d'effets indésirables qui peuvent être très embêtants. Votre amaigrissement vous gène mais il dépend de votre état général qui va s'améliorer avec la prise régulière de votre traitement. En d'autres mots, votre reprise de poids va s'effectuer parallèlement à l'amélioraton de votre état général de façon "naturelle".
N'hésitez pas à pratiquer une activité physique de votre goût et à votre rythme qui vous permettra d'améliorer votre tonus musculaire et votre forme.
Bon courage.
0