Angoisse, gout de vomir,stress,respire

patrickM123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 13:46
patrickM123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 13:47
Bonjour,

J'ai 17 ans et jai terminer le secondaire en juin dernier, a mon bal des finissant jai eu un grand malaise, peur de vomir, je ne pouvais plus me controller, peur de tout.

Ensuite, ceci recommenca, crise dangoisse, peur de vomir, stress a en mourrire, je ne peut plus respirer, boule dans la gorge, mal au ventre, je marche partout de tout les coters et jessai de me calmer, coeur qui bat a 999...

Hier dans la journée je me sentais tres angoisser, par la suite mon pere ma demander daller avec lui dans un magasin, dans l'auto je commenca a angoisser, mal de coeur, bouche seche, je bu beaucoup deau jessayais de me calmer, arriver au magasin je pu pas entrer, je lattendis dehors et je me senta tres stresser et je sentais que jallais perdre connaissance.

(Hier etais lelement declancher de ce probleme, avant je navais jamais sentis ce si grand stresse, je sentais que jallais mourrire et ceci ma effrayer)

Avant hier je navais jamais eu ce si gros probleme, disons que hier il etait 10 fois plus gros qu'habituelement, je me disais avant que ce netais pas si grave, que je pourrais vivvre avec ces stress, jai fais un voyage a new york avec ce stress et ce cest bien derouler.

Ma question est la suivante: est-ce que ce grand stress est rare, est-je peut etre mal eter hier (jai bu du cafe pour la premiere fois le matin) Jai peur meme de sortir voir le medecin, jaimerais mieu relaxer et ma mere mincite a aller voir le medecin, juste de parler de medecin me fait stresser beauoup, je ne sais pu quoi faire :(
A voir également:

1 réponse

patrickM123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 13:47
je veux aussi souligner que je nai pas encore recommencer lecole (recommence en fin janvier) je suis tres souvent chez moi
0