Obsédée ??

Princesse13 - 7 déc. 2010 à 17:25
 Princesse13 - 8 déc. 2010 à 20:53
Bonjour,

J'ai vraiment l'impression d'être obsédée par "l'amour" ...
J'ai seulement 11 ans & déjà "obsédée" je me demande a 15 ans comment je vais être...
Est-ce que quelqun peut me dire si ça le fait à tout le monde ou autre parce que ça me soule...
& je suis en 5° (j'ai sauté le CP)

Par exemple je cherche plein de truc sur internet à ce sujet ...
bon j'espère que vous pourrez m'aider & me conseiller...
Merci
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
7 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,


Normal : les hormones "travaillent" à cet âge mais ce
n'est pas pour autant qu'il faille passer "à l'acte".

La "tête" n'est en règle générale pas en "adéquation" avec
le corps.

3
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 390
7 déc. 2010 à 18:19
Reste à savoir quelle est sa définition de "l'amour"...
0
Euh non pas a ce point ( " passer à l'acte " ) !!
Déjà je n'ai pas de copain & a mon avis je suis pas prête d'en avoir un parce que déjà que je suis timide... voilà et puis disons que je suis pas une "reine de la beauté" donc voilà
Merci d'avoir répondu a mon message
0
DCI :

L'Amour bein c'est L'Amour quoi... LoL
0
riz-nougat Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 37
7 déc. 2010 à 18:26
C'est bien de s'informer, même jeune !
C'est pas pour autant que t'es une "obsédée" ! Plus tu auras des connaissances à ce sujet, moins tu prendras de risques et moins tu paniqueras dans le futur.
Cependant ce n'est pas une raison pour passer à l'acte, tu es encore très jeune...
1
riz-nougat :

Pareil qu'à 00lina00 (PS : pas envie de réécrire ce message :S)

---------

Ah oui & aussi j'ai oublier de dire que j'ai pas vraiment des vraies amiEs qui pourraient m'aider dans ce genre de sujet (copain, etc... pas autre chose dont vous avez cru que je voulais... )

Voilà. Merci a ceux qui ont déjà répondu
0
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 390
8 déc. 2010 à 13:47
Tu as posté dans le forum "Sexualité"... Ce qui pouvait prêter à confusion !

Il valait mieux poster dans le forum "Adolescent". Mais ta façon de t'exprimer pouvait, tout de même, toujours prêter à confusion...
0
DCI :

j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire
Enfin si tu veux, je veux bien essayer de trouver un autre endroit mais j'arrive pas trop à voir où est ce qu'il faut aller pour poster dans adolescent ...
0
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new

Voilà le sujet sur un autre forum
---
DCI :

C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire :)
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
8 déc. 2010 à 17:25
Lorsqu'on poste un message, il fait cliquer sur "Liste des messages", puis aller dans son post, pour copier l'adresse. Là c'est le lien pour créer un nouveau post...
0
Bilow, j'ai pas vraiment compris ton explication, dsl
0