Mon mari ne me fait pas l'amour

milo - 8 déc. 2010 à 21:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 déc. 2010 à 20:43
Bonsoir,
mon mari ne me demande jamais de faire l'amour avec lui.
avant notre mariage, il me le demandait presque chaque jour. une semaine apres le mariage egalement. mais apres cela, tout a change. les baiser sont tres rares.
lorsque je le lui demande, il me fait attendre 2 semaines.
t homme m,aime-til?
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
10 déc. 2010 à 13:19
Bonjour

Arrêter de harceler vos maris, et posez-vous la question si ce n'est pas vous le problème.
2
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
10 déc. 2010 à 13:45
pourquoi ça serait elle le problème?elle a juste envie de faire l'amour à son mari qui la rejette!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
10 déc. 2010 à 13:50
Et pourquoi toujours regarder la paille dans l'oeil de son voisin et pas la poutre dans son oeil ?

Qui te dit que ces femmes n'ont pas un problème ?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
10 déc. 2010 à 13:58
ah c'est sûr je ne vis pas chez eux je ne peux pas savoir je n'ai qu'un son de cloche mais avoue que s'il ne veut pas parler de ça avec elle c'est qu'il y a un problème faut qu'il fasse des efforts ils sont mariés depuis un an et déjà plus de communication...
0
franchement essayons d'etre raisonnables. si c'etait moi le probleme, je ne serais pas ici a me plaindre. d'ailleurs je suis une qui ne parle pas tellement.. mais si je parle de ce probleme a present c' est parceque j'ai vraiment essayer de mon mieux et je n'ai pu rien resoudre. alors je crie au secours.
j'aime sincerement mon mari et il le sait. je m'efforce d'etre pour lui une bonne epouse. comme le dis krostef, je ne lui demande que l'amour , je crois que c'est la chose la plus normale!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
11 déc. 2010 à 09:15
milo tu n'es pas inscrite j'ai regardé ton nom devrait être affiché en bleu comme moi!
0
je lui en ai toujours parle. il repond qu'il m'aime, que l'acte sexuel est fatigant et que j'ai un caractere fort qui l'empeche de venir vers moi...mais lorsqu'il faut me gronder , il n'a pas peur. je ne comprends pas.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
8 déc. 2010 à 21:53
et vous allez vous vers lui?ou attendez vous que ce soit lui qui vienne?
0
c'est presque toujours moi qui vais vers lui. je le lui demande ouvertement et tendrement . parfois il me fait attendre , me fait une promesse qu'il ne respecte pas , et quand je le redemande il s'irrite. mais dans de rares cas il cede directement. en tout cas moi je fais tous les efforts pour etre tendre envers lui
0
j'ai l'impression que tout les hommes sont pareil, le mien me dit pratiquement la même chose,
je me poser la même question pendant un moment, j'ai été jusqu'à me demander s'il ne me tromper pas ...
Je lui en parler pratiquement tout les jours.. et depuis peut sa va un peu mieux
Donc quitte a le souler, je pense que vous devriez lui en parler souvent .. sans vous rendre malade bien sur !
0
elo45100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 20:35
slt moi quand mon fiancé me fuit pendant 2jour je dit rien et je lui prepare une petit soiré quand til rentre du boulo il et trop fatigué alor je prepare une bon bain chaud le diné en tete a tete je me son film preferé une foi fini je prepar des cremes de massage et jle masse il ador quon prenne soin d eux lol si sa peu aider...
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
8 déc. 2010 à 22:14
si c'est comme ça maintenant ça va être comment dans 1 an, 5 ans, 10 ans??!
vous n'êtes pas que là pour lui faire à manger et le ménage;
moi je vous conseillerai de lui faire un peu peur...
vous avez que âge?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 36 ans et lui 49
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
8 déc. 2010 à 22:26
et quand vous vous projetez dans la vie avec lui vous voyez quoi?
moi j'ai 28 ans et mon mari 42;on est marié depuis 6 ans.je ne dis pas qu'on s'envoit en l'air 3 fois par jours, y a des periodes où on est plus en forme que d'autre mais là ça craint quand même non?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
8 déc. 2010 à 22:36
je suis tout à fait d'accord avec vous mais c'est pas parce qu'on a 36 ans qu'on est condamnée à rester avec une personne qui nous rend pas heureuse.
vous n'avez pas 70 ans vous avez encore toute la vie devant vous;..
0
Keelyro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 2
8 déc. 2010 à 22:36
Bonsoir, avez vous pensez que peut être il à un problème, parler en, c'est la meilleur solutions, ensuite il faut voir peut être qu'il à besoin de prendre du recul pour une raison quelquonque.
0
je suis d'accord, krostef ,et merci vraiment de se soucier de mon probleme. moi aussi j'ai pense lui faire peur. a un certain moment j'ai cherche a le rendre jaloux, je sortais et montrais que j'etais convoitee, oui il aete jaloux, mais cela a engendre d'assez gros problemes .et a la fin il n'a pas tellement change.
a keelyro, je reponds que j'en ai deja tellement parle avec lui, mais il ne me donne que les raisons que j'ai deja evoquees plus haut
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
8 déc. 2010 à 22:59
vous êtes dans une situation très compliquée.vous avez des enfants?
ne vous sentez vous pas capable de partir de chez vous quelques jours pour lui mettre un peu la pression,lui montrer que ce n'est pas acquis parce qu'on est marié;
s'il ne comprend pas qu'à 36 ans vous avez besoin de rapports sexuels et d'affection c'est bien dommage...vous êtes mariée depuis combien de temps?
0
je suis mariee depuis un an et je pense que tu as parfaitement raison. ma situation est compliquee, je le reconnais. Il faut que je lui montre mon importance.il ne me manquait que la methode.
mais a present il me manque aussi du courage, car je ne sais pas quelle decision il prendra apres mon depart. sincerement,je n'arrive pas a le comprendre.
mais en tout cas , je prendrai ce conseil tres au serieux ,aussi parceque son comportement envers moi est vraiment insatisfaisant
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
9 déc. 2010 à 07:41
franchement j'ai la chance d'avoir un mari formidable attentionné, tendre et tout le reste...
on ne vit qu'une fois et la vie passe vite.c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas se pourir la vie 50 ans pour quelqu'un qui ne fait pas d'efforts, qui n'essaye pas de vous de vous comprendre et qui ne prend pas soin de vous.
oui du courage il en faut, ça parait être un echec un an après le mariage,mais on ne peut pas le savoir à l'avance, la preuve tout allait bien juste avant.il doit se dire on est marié je peux me relacher mais c'est faux, le mariage ça s'entretient, et si ça va pas ça se casse!!!c'est pas irréversible.
quel atitude il va avoir?il va être fâché sur le coup et parès il viendra vous manger dans la main!!!
et là faudra lui expliquer que s'il ne change pas le prochain départ sera définitif;
en tout cas n'hésitez pas à me tenir au courant et à venir me parler si besoin.
bon courage ;)
0
bonne nuit krostef, et merci pour tes conseils
0
phpduuu62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 22:19
bonsoir,
donc généralement si votre mari ne vous fait plus de baisers c'est qu'il ne vous aime plus :-I
ou sinon il vous trompe
mais si vous voulez en avoir le coeur net parlez lui mais d'un terme ferme et essayer de communiquez entre vous
j'espère avoir pu vous aidez
0
je pense que toutes les femmes n'ont pas la chance de se trouver un mari assez tot. vous ne croyez pas?
-1