Oublie de pillule

hey-girls - 12 déc. 2010 à 16:24
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 12 déc. 2010 à 17:58
Bonjour,
cela fai bientot 1ans que je suis avec mon copain et nous feson souven d preliminaire dernieremen sens penetration mais il a froter son sex au mien mais je n'est pas fai attention si du liquide et sorti ou pas . cela fai quelque semaine que j'ai souven des envi de vomir sens raison je suis fatigué je pleure souvent sen raison mal au ventre et je m'ennerve encore plus vite que d'habitude je pren la pillule mais je l'oubli tré tré souvent je voudrai savoir si il y a des risque de grosesse ? merci
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
12 déc. 2010 à 17:58
il y a un risque même sans pénétration lorsque vos deux sexes sont en contact car tu peut avoir le liquide pré-éjaculatiore qui contiends des sprmatozoïdes. As-tu eu tes règles dernièrement?ou un retard? Si oui fais un test de grossesse ou une prise de sang qui sera plus fiable.
0