Aidez moi je voudrais maigrir...

Résolu/Fermé
lamisss1909 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - Modifié par lamisss1909 le 13/12/2010 à 17:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2010 à 19:43
Bonjour, voila je voudrais que vous me donniez un régime....
je fais 1m61 pour 68 kg et je suis grosse.
J'aimerais perdre au moins 15 kg parce que ca va pas je suis horrible on m'a toujours traité de grosse vache et les garcon me dise que je suis trop grosse si quelqu'un pouvais m'aider ce serai super
meme quand je vais faire les magasins avec ma mere je suis gene de ne pas choisir le vetement que je veux parce qu'il est trop petit :(
merci si ca fonction je vous le dirai tous de suite :)
A voir également:

3 réponses

salut ^^
comment t'aidé??? tu sais moi aussi je suis au régime, ben, je me prive, j'aime être belle, donc il te faut de la volenté avant tous ^^ change ton alimentation c'est tous, mange moin sucré, moin gras, moin salé...etc la chonson que tous le monde connait, sache que je perd du poid, et en plus, je commence à avoir une belle peau ^^ (en faite je fais un régime pour ne plus avoir de boutons et de point noir ^^) les premiers temps tu craqueras, mais aprés 2 semaines c'est bon =) tous seras simple, moi quand je craque, je pense aux volcans au niveau de mon visage ='(
j'espere que je t'ai aidé ^^ en plus mets dans ta tête qu'une autre fille (moi) est dans le même cas que toi, bats toi, t'es forte =) sache que ça prend du temps, c'est pas du jour au lendemain que tu migriras.
bon courage =)
0
TheDoc46 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 1
13 déc. 2010 à 19:36
Comme dit Amaranth, il faut faire attention à son alimentation et je pense que pratiquer une activitée sportive n'est pas mal n'ont plus... Ca peut mettre du temps mais ca ne peux que payer !! :D
Bonne chance.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
13 déc. 2010 à 19:43
Bonsoir,


Tu n'es pas grosse du tout, même pas en surpoids.

Tu dois être "charpentée" (gros os) et donc, même si tu
vais un "régime" tu auras toujours cette charpente.

Nous ne sommes pas tous faits dans le même moule.


Arrêtes de grignoter, de manger MacDo, sucreries, graisses
et fais du sport.

Point.


Je ferme car ton problème n'est pas d'ordre médical.


00lina00 Modératrice CCM
0