Déprimée a cause du boulot

lilie720 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 11:41
AmiraFajar Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 13:40
Bonjour,

Bonjour,

Je suis actuellement en apprentissage en patisserie depuis 1 ans et demi, j'ai 17 ans . Je suis au bord du gouffre, je ne suis pas allée au boulot se matin car j'avais mal au ventre a cause du stress et je ne dors plus depuis longtemps.

Je suis toujours angoisée a l'idee de retourner bosser car je me mange toujours des reflexions, tout ce que je fais c'est mal. Sa me mes la pression a un point ou j'ai perdus 5 kg et je pleure presque tout les jours.

J'ai pris rendez vous chez le medecin pour demander mon arret de travail aujourd'hui mais ma mere veut pas que je le prolonge et si le medecin dis le contraire je fais quoi ? Elle ne seras pas avec moi. Et je dois aller voir mes patrons pour leurs expliquer la situation.

Je n'arrive pas a affronter le monde du travail.
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
14 déc. 2010 à 12:04
Bonjour lilie.

Après discussion avec ton médecin, il décidera quoi faire compte tenu de ses observations en lien avec ta santé globale.

C'est le médecin qui t'aidera pour prendre soin de ta santé, selon nécessité.

Tu dois lui expliquer clairement ce qui se passe.
0