Période ovulation

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 12:21
Bonjour, mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis presque 2 ans mais ça ne marche pas. J'ai les règles qui sont jamais régulière comment savoir quand est ma période ovulation?? Si quelqu'un peux me répondre merci!!
A voir également:

5 réponses

C'est normalement le 14eme jour apres le dernier jour des regles.Mais parce que tu n'as pas un cycle regulier tu peux commencer du 1oeme jour apres le 1er jour des regles par exemple si tu as eu tes regles le 10 tu eassaye d'avoire un bebe du 19 Decembre jusq'uau 24 Decembre .

Bonne Chance:)
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 déc. 2010 à 13:59
quelle est la durée de votre cycle ( a peu pres ) vu que ce n est pas regulier .
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 09:05
Mon cycle varie entre 30 et 35 jours à peu près
0
salut puisque ton cycle est de30à 35 jours ta période d'ovulation pourrait etre du 16eme au 21eme jour mais pour passer de tous les possibilité on die du 14eme au 22eme jour ...pour augumenté les chance ...et les rapports 1jour sur deux puisque la durée de vie des spermatozoides peut arrivé a 72 heures ...est ce t'a déja vue un medecin et ton homme a deja fait un spermogramme ????surtout q'il y a deux ans que vous essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 12:21
Bonjour, oui j'ai déjà fais des examens et je doit encore faire une radio des trompes et mon hommes a fait un spermogramme tout est bon. On à déja un enfant chacun d'une première union mais il m'a fallu quand meme 1 ans avant de tomber enceinte pour ma première. J'y pense pe etre trop mais bon tous les mois j'éspère que ça va marché et a chaque fois on est deçu.
0