Je commence demain qui s'y lance aussi ?

Résolu/Fermé
sabrina - 15 déc. 2010 à 22:50
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 déc. 2010 à 18:35
Bonjour,

J'aimerai débuter un nouveau régime, car depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais pu avoir le corp que j'avais toujours voulu avoir.

J'ai déjà perdu 27 kilos en 9 mois, j'ai pris une année de stabilisation pour enchaîner un nouveau régime cette fois-ci mon objectif est de perdre 25 kilos en 3-4-5 mois pour atteindre un poids normal de 60 kilos,

Qui veux le faire avec moi ?

Ce que je peux vous dire c'est que ce régime ne détruirera en rien votre santé, car je l'ai testé et la preuve j'ai perdu quasi 30kilos en moin d'une année, avec quelques carence mais rien de grave d'après ce que ma dis mon médecin.

Le secret de ce régime est la motivation le sport et une alimentation un peu spécifique

Mon premier jour de régime :

Matin : 2cm de pain + thé/café non sucré
Midi : 2 cuillieres de féculent / peu de viande ou poisson/ legume a volonté
Soir: 1 pomme+ biscotte garnie+ 1 oeufs


SPORT :

2heures de vélo d'appartement par jour

et se pesais chaque fiin de semaine , si vous respecté ce regime la lettre je vous garanti que vous allez perdre BEAUCOUp

En tout cas moi je m'y lance !!!


Sabrina
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
16 déc. 2010 à 18:35
Bonjour,

Désolé de vous décevoir, mais tout ce qui s'apparente à un "Chat" ou à un interminable échange sur les variations de vos balances respectives n'est pas souhaitable sur le forum.

Si vous voulez papoter entre vous, inscrivez vous sur le site et correspondez en messages personnels ou bien allez sur Messenger.

Merci d'en tenir compte.
1
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
15 déc. 2010 à 23:21
Bonsoir
juste une chose à dire: on ne commence pas un régime en pleine semaine !!! Mais le lundi !!
Sinon bonne chance les filles !!
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
16 déc. 2010 à 16:21
et si on aime ni le thé ni le café?
0
Cool le faire a plusieurs c est beaucoup mieux que de le faire seul, oui Ptit-bébé a raison faudrais commencé ce régime un lundi pour poursuivre un bon cycle.

Maudoux t'es ok pour lundi ?

Faudrais qu'on face un petit planning d'une semaine
0