Grossesse éventuelle sans pénétration ?

vanou - Modifié par maydo le 16/12/2010 à 21:18
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 16 déc. 2010 à 21:56
Bonjour,
JE voudrais savoir ... Car une nuit mon copain et moi on samusais mais il ny a eu aucune penetration .. il etais exiter et du liquide sortais de son sex mais il navais pas ejaculer ... Et il a poser son sex sur le mien (vagin) ... Puis-je tomber enceinte ??? ... Je suis en retard de presque 2 mois .. JE ne suis pas reguliere mais sa minquiette quand meme :S
A voir également:

1 réponse

le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
16 déc. 2010 à 21:56
Bonsoir Vanou,
Vous pouvez en effet être enceinte sans qu'il n'y est eu pénétration: C'est se que l'on appel "le coup du pinceau": excitation du sexe féminin par des mouvements de haut en bas du pénis sans aucune pénétration. Je vous rassure tout de même, cela est rare, mais tout à fais possible, alors prudence... Afin d'en être sure, je vous conseille vivement de faire le dosage de votre ßHCG (Test de grossesse par une prise de sang)


En éspérant vous avoir aidée,
Bonne soirée
0