Vais porter un apareil dentaire (bague)

Résolu
nina 26 - Modifié par p.horde le 19/12/2010 à 12:28
 nathan95 - 25 nov. 2014 à 17:44
Bonjour, je m'appelle angele et j'ai 13 ans
j'ai tres peur car ce qui m'angoisse c 'est commant elle mes les bague ? commant elle les enlaive ? et si ca fait mal le truce qu'elle mes pour ecarter le peau des dant un chare de plastique ? voila merci de me repondre le plus vite possible .
A voir également:

3 réponses

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
19 déc. 2010 à 17:16
Bonjour,
J'ai aussi 13ans et j'ai des bagues(je voudrais etre dentiste).Alors euh quand elle les mets tu ne sent pratiquement rien,le truc pour écarter la peau aussi.c'est juste que sa prens du temps apres euh elle va poser des fils et va les serrer avec une paire de ciseaux mais tu ne sentiras rien.Ce que tu vas sentir par contre c'est après,pendant 4 jours à une semaine,tu mangeras très mou,meme les tranche de brioche te feront mal.Sa te fera mal car l'appareil fait en sorte que tes dents se déplacent doucement donc quand tu toucheras on dirait que sa bouge.Mais après quand les dents ont bougé,assez pour que tu ne sentiras pus rien.Mis sinn pour enlever l'appareil,je pense pas que sa ferai mal.
2
Merci beaucoup Aurelie javais peur moi ossi mais tu ma fait voir les chose merci c tres utile
i
0
Merci tu ma rassurer upeu mes ca va mieu . Sinon moi ce qui me fait toujour peur c'est quand elle mes le truc en plastique dans la bouje et aussi comman en graud elle fait pour coler les petit carre ? Apare ca ca vas ; merci de ta reponse . angele .
Tu poura me repondre aussi vite svp ?
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
21 déc. 2010 à 14:53
alors il mette un petit peu de colle spécial pour coller les bagues
0
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
21 déc. 2010 à 14:54
bonjour ,
jai 14 ans et jai des bagues depuis 1 ans. ne t'inquiete pas tu sen ABSOLUMENT rien du tou. ^^ pour coller les bagues elle depose un pti liquide bleuatre ( la colle ) se qui fai mal cest apres , pendan 3 jours tu doit manger que de la purée :P mais sa pass vite. BISOUS !
0