Première fois =S

Max - 19 déc. 2010 à 14:46
 max - 20 déc. 2010 à 12:08
Bonjour j'ai 17ans et ma copine en a 15, cela fait 5mois que je suis avec elle et on voudrais passer a l'étape superieure : elle se sent prete ( c'est d'ailleurs elle qui me l'as proposer ^^) et moi aussi mais par contre j'ai vraiment peur qu'il arrive un prob en particulier : la mettre enceinte si le préservatif craque. C'est peut etre con mais je flippe juste pour ca. Vous en pensez quoi ? Quelles sont les risques pour une premiere fois ? MERCI d'avance pour tous vos conseils je suis preneur =)

3 réponses

Coucou, concerant le préservatifs, il est fiable à 97% (un truc comme sa) donc ne tinquiet pasil ne se craquera pas sauf si tu fais une mouvement TROP brusque. Petit conseil, ne déchire pas la pochette avec les dents ou des ciseaus cela pourrait le craquer (le preservatif) Voila mais ne tinquiet pas, il y a peu de risque qu'elle tombe enceinte SI le preservatif est BIEN MIS !
2
Et si ta partenaire a des ongles vos mieux pas non plus qu'elle y touche, elle pourais le trouer
0
Ouais je men doute moi jai pas d'ongles dc ca seras bon ^^ Merci _Love me ca me rassures... =)
0
la solution la plus sure serait de s'abstenir. ne soyez pas presses. vous etes tres jeunes, surtout la fille.
0
Ouais mais bon quand je vois des gens qui le font a 12 13 14ans je concidère etre dans la moyenne et dans l age de le faire. et on en a envie tous les deux...
0
Salut,
tu pence pas que sa soit un peut tôt pour vous?
Sinon si vous êtes sur de votre amour, pour commencer il faut beaucoup de préliminaire pour que tout se passe pour le mieux. Il se pourrait que ta partenaire ai mal au premier rapport cela est tout a fait normale, donc il faut pas que tu force, vas y doucement.
Pour la capote tu sait en mettre une? pour ne pas qu'elle craque, il ne faut pas laisser d'aire rentrer lorsque tu la met.. faut bien pincer le réservoir avec tes 2 doigts et faire glisser doucement sur ton sexe.
Et la il n'y aura aucun souci. Après par contre faudrait que ta copine puisse prendre la pilule. Il faut qu'elle en parle a sa mère, ou qu'elle aille au planning familiale pour se renseigner.
Et si par exemple la capote craque, il faut que vous allier a la pharmacie acheter la pilule du lendemain, il faut qu'elle la prenne des que possible, dans les 48h a venir .. sinon elle peut tomber enceinte.
Voila tout les renseignement que je peux te donner. Si t'en a d'autres n'hésite pas ^^
0
Merci beaucoup =D
0