Un problème sur le sein droit!

nany - 19 déc. 2010 à 17:58
 melimelo26 - 20 déc. 2010 à 19:08
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai mal sous l'aiselle droite et sur le côté du sein droit et je sens une grosseur quand je palpe cela me fait mal et je ressent comme une sensation de picotement et de lourdeur. J'ai été opéré d'une adénopathie axillaire droite en 2007, où on m'a enlevé deux ganglions et sur le sein droit je sais qu'au dessus du mamelon de mon sein droit j'avais un nodule bénin car j'ai déjà fait une biopsie du fait de mes antécédents familiaux car ma mère a eu deux cancer : un cancer du sein, un cancer du col de l'utérus.

donc est-ce normal que j'ai mal comme cela ? Que dois-je faire? merci de vos réponses

cordialement
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
19 déc. 2010 à 18:28
Bonjour,

Compte tenu de tes antécédents personnels et familiaux, il est nécessaire d'envisager en priorité une mammographie éventuellement complétée par une échographie mammaire si nécessaire.

0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
19 déc. 2010 à 18:57
Bonjour
Le mieux est de consulter au plus vite. Ces symptômes peuvent être de plusieurs origines mais la vigilance requiert une consultation..
0
Prends rendez vous chez ta gynéco elle te fera passer une echo ou une mamographie en fonction de ton age je pense que c'est le mieux
0