Grise de pleure

isanico - 20 déc. 2010 à 20:55
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 21 déc. 2010 à 04:36
Bonjour,
ma fille de 4 mois, se porte bien mais depuis 3 jours à un moment de la journée quant tout va bien d'un coup elle se met à hurler sans raison apparente.c'est tres court mais ca fait tres peur.on ne sais pas ce qu'elle a . Avez- vous connu la même situation? merci
A voir également:

3 réponses

oui moi j'ai connu la même situation avec ma fille à la sortie de la maternité et jusqu'a ses 1 mois.

Tous les soir exactement à 19h 30 et jusqu'a 22 ou 22h30 des hurlements. Elle en devenait rouge ecarlate.
On avait beau tous essayé pour la calmé, la bercer, lui chanter une chanson, la mettre dans son lit, pronemener en voiture, lui donner le bain (alors là c'était encore pire), le biberon... Elle ne s'arreté jamais de hurler. Elle avait même du mal à reprendre sa respiration.
elle se calmé vers 22h après le dernièr biberon du soir et avec la fatigue d'avoir autant hurlée.
Au debut je me dissait qu'elle avait faim, mais non car ses crise commencé 30 min après lui avoir donné le bib de 19h.

On ma donné plusieurs versions :
- l'apprehantion de la nuit,
- des coliques,
- le stress subit durant la grossesse,
- le baby blues qu'elle ressantait,
- j'ai eu une cesarienne donc spychologiquement elle n'était pas préparé pour naitre (J+5 elle est née)
... etc

Du jour au lendemain elle s'est arreté de hurlé et a commencé à pleurer comme tous les bébés

Aujourd'hui elle a 16 mois, et je me demande encore pourquoi elle pleurait comme ça. Son lait lui convenait tout a fait, les selles normal, pas de reflux.

Dans tous les ca, demande conseil au pediatre, car la tienne à 4 mois, donc peut etre une dent, double les gensives, otites... enfin il ya surement quelque chose qui la tracasse.

Bonne soirée et bon courage
0
merci peut etre une dent comme tu dit
mais pas de température je vais contacter mon pédiatre
bonne soirée
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
Modifié par Rose9 le 21/12/2010 à 04:37
Bonjour Isanico,

Mon petit coeur Noah aura trois mois et il est actuellement dans cette phase.
Il nous a fallu ce soir faire un tour en voiture qui nous a duré 1h. Je ne sais pas si ton bébé dort bien en journée? Le mien NON et je me demande si ce n'est pas un stress qui le ronge quotidiennement.

Je reste persuadée que ce sont des coliques et peut être effectivement l'appréhension de la nuit qui le rendent aussi chimérique et inconsolable. Dans tous les cas, une fois en voiture, il rit et sourit à nos sollicitations ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'est pas malade. En rentrant, il s'est endormi (non sans chigner). Je pense que c'est surtout une phase qu'il traverse et que ça va se rétablir.
Nous avons la chance et la joie d'être mamans et c'est ce petit cadeau qui nous permet d'être fortes face à ces crises incomprises. Surtout, ne faites pas sentir à bébé votre détresse (si c'est le cas) car il la sentira et n'en sera pas plus rassuré.

Au plaisir.
0