Constipation d un enfant de 2 ans et demi

Fermé
yannick - 23 déc. 2010 à 13:01
 mimi22 - 9 mars 2011 à 15:29
Bonjour, mon petit fils de 2 ans et demi a des crise aigue ne va pas a la toilette meme avec supo du pharmacien rien ni fait que puije faire merci
A voir également:

2 réponses

Si ton fils hurle lorsqu'il fait caca, il doit avoir une fissure anal ou des micro fissure! Dans ce cas va voir un pédiatre (moi le médecin avait rien trouvé mais le pédiatre oui). Il va lui prescrire un médicament pour que ton enfant fasse caca liquide (comme ça cela n'écarte pas les fissure) et une crême pour cicatrisé .
7
Bonjour, j'ai ma fille de 2 ans et demi qui a eu ce problème après la propreté. Elle n'allait pas assez régulièrement à la selle. J'ai consulté un gastro pédiatre car elle n'avait pas été depuis +sieurs jours. Elle l'a mis sous forlax à raison de 2 par jour; Depuis plus de pb elle va ts les jours et plus de pleur.
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 3
23 déc. 2010 à 16:47
bonjour,mon fils qui a maintenant 9 ans a eu les meme problemes que votre petit fils, et au meme age, il a eu des traitement medicamenteux mais qui du coup le fesait souffrir!
moi pour le miens la solutions a été dans l alimentation, plus de fruit et de legumes... sa la beaucoup aidé meme si aujourd huit encore il lui arrive d etre constipé, mais c'est souvent apres des ecart alimentaire
0