Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

DOULEUR OMOPLATE ET RESPIRATION DOULOUREUSE

GDUBOL - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 15:05
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une douleur au niveau de l'omoplate droite et quand je respire la douleur est prononcée. Je suis tombée en janvier dernier, j'ai passé des radios de l'épaule j'avais de gros hématomes et on m'a mis une écharpe et un collier cervical.
Je souffre très souvent de fourmillements dans le bout des doigts et j'ai mal aux 2 coudes, ça me fait comme une brulure, je l'ai indiqué à mon médecin et me dit sue c'est du à du stress et à ma chute de l'an passé, depuis hier j'ai un peu peur. Je ne peux plus rien faire moi même, balayer, l'aspirateur, jardiner, tout devient un corvée et les douleurs sont sans fins, sans compter le mal de dos qui me réveille au petit matin, je prends de l'IXPRIM et zolpiderm pour mieux dormir mais je suis factiguée dans la journée et je m'endors devant la télé quand je suis devant même la journée quand je n'ai rien à fairee.
De quoi je souffre ? j'ai vu un rhumato, j'ai eu 2 infiltrations et malgré les traitements rien n'y fait.
Merci de me dire si une personne a les mêmes symtomes que moi et que s'est il passé pour le traitement et mettre fin à ce calvaire. Je suis jeune et je n'avais rien jusqu'à mes 2 chutes de janvier et avril 2010.
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Etant donné que la douleur est exacerbée par la respiration , il faut penser aussi à une origine pleuro-pulmonaire: pneumothorax ou épanchement pleural. Faites faire une radio pulmonaire de face et de profil droit debout.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « DOULEUR OMOPLATE ET RESPIRATION DOULOUREUSE » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.