DOULEUR OMOPLATE ET RESPIRATION DOULOUREUSE

GDUBOL - 26 déc. 2010 à 14:58
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 déc. 2010 à 15:05
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une douleur au niveau de l'omoplate droite et quand je respire la douleur est prononcée. Je suis tombée en janvier dernier, j'ai passé des radios de l'épaule j'avais de gros hématomes et on m'a mis une écharpe et un collier cervical.
Je souffre très souvent de fourmillements dans le bout des doigts et j'ai mal aux 2 coudes, ça me fait comme une brulure, je l'ai indiqué à mon médecin et me dit sue c'est du à du stress et à ma chute de l'an passé, depuis hier j'ai un peu peur. Je ne peux plus rien faire moi même, balayer, l'aspirateur, jardiner, tout devient un corvée et les douleurs sont sans fins, sans compter le mal de dos qui me réveille au petit matin, je prends de l'IXPRIM et zolpiderm pour mieux dormir mais je suis factiguée dans la journée et je m'endors devant la télé quand je suis devant même la journée quand je n'ai rien à fairee.
De quoi je souffre ? j'ai vu un rhumato, j'ai eu 2 infiltrations et malgré les traitements rien n'y fait.
Merci de me dire si une personne a les mêmes symtomes que moi et que s'est il passé pour le traitement et mettre fin à ce calvaire. Je suis jeune et je n'avais rien jusqu'à mes 2 chutes de janvier et avril 2010.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
26 déc. 2010 à 15:05
Etant donné que la douleur est exacerbée par la respiration , il faut penser aussi à une origine pleuro-pulmonaire: pneumothorax ou épanchement pleural. Faites faire une radio pulmonaire de face et de profil droit debout.
0