Douleur

Lilou - 26 déc. 2010 à 19:47
 Style - 27 déc. 2010 à 13:49
Bonjour,
Un rapport sexuel"etrange"(je pense)s'est produit avec mon copain..on a voulus faire l'amour mais au moment ou il voulait me penetrer je l'ai stopper, j'avais super mal ,il m'a dit que c'est normal et ca ira,on a essayer une deuxieme fois et la j'ai crier tellement j'ai u mal..et il y'a u du sang,et pourtant il ne m'avait pas encore penetrer completement ! c'etait peut etre mes regles n'est ce pas?j'etais a la fin de mes regles donc normalement je ne devais pas voir un ecoulement de sang,et pourtant c'est le cas..est-ce mon hymen ou du sang qui se trouvait encore dedans et qui a couler a cause de la pression?parcequ'au moment ou il a voulu recomencer ca me faisait super mal donc je ne pense pas que ce soit une dechirure d'hymen...Suis-je normale?? pourquoi ce blocage? qu'est ce que je peux faire pour que la douleur ne sois pas si grande et qu'"ENFIN" il puisse me penetrer normalement sans que je le stoppe a chaque fois?? :(
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 26/12/2010 à 19:51
Si tu as eu mal alors qu'il ne t'avais pas vraiment pénétré c'est peut être parce que tu n'étais pas assez lubrifié d'où cette douleur à l'entrée de ton vagin.Aviez-vous fait assez de préliminaire?Etais-tu assez mouillée?

Tu peux acheter du lubrifiant qui aidera nettement le pénétration
0
C'est vrai que je n'etait presque pas mouillee...aufait je stressais enormement vu que c'est ma premiere fois,et pourtant je suis sur de vouloir faire cette premiere experience avec lui...mais je ne comprend pas trop le sang c'est du a quoi? est-ce du a mes regles?(pourtant j'etais a la fin,donc avant le rapport il n'yavait pas de sang, comment ca se fait que j'en ai vu apres qu'il ai essayer de me penetrer?)
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 déc. 2010 à 20:07
sa arrive parfois quand tu crois que tes règles sont finies il y a encore du sang lors des rapports, si tu n'as pas sentie ton hymen se déchirer sa doit être tes règles. Si tu n'étais pas mouillé c'est normal que tu ai eu mal,pensez au préliminaire qui en plus te detendra ^^
0
Merci:) c'est surement le stress c vrai...parcequ'il y'a eu quelques preliminaire mais j'etais tellement stressee je pense que ca ne m'a fait aucun effet !parcque d'habitude je suis super mouillee apres chaque preliminaire...mais la l'idee d'avoir enfin ce rapport sexuel ,l'angoisse,la peur de tomber enceinte (pourtant on utilisait un preservatif,on est conscient de cela)mais malgre tout j'angoisse toujours sur l'idee de tomber enceinte si jamais ca craque sans qu'on ne fasse gaffe ...
0
C'est vrai que je n'etait presque pas mouillee...aufait je stressais enormement vu que c'est ma premiere fois,et pourtant je suis sur de vouloir faire cette premiere experience avec lui...mais je ne comprend pas trop le sang c'est du a quoi? est-ce du a mes regles?(pourtant j'etais a la fin de mon cycle,donc avant le rapport il n'yavait pas de sang, comment ca se fait que j'en ai vu apres qu'il ai essayer de me penetrer?)...et est-il possible que mon hymen sois assez rigide et que ce soit cela qui a bloquer la penetration en la rendant tres tres douleureuse?..
0
Même une penetration partiel peut rompre totallement ou en partie l'hymen et donc faire saigner ( même si certaine femme ne saigne pas du tout ).
Un reste de sang provenant de la fin des regles et etant evacué par les contractions vaginal est aussi possible.
L'hymen est plus ou moins souple mais il n'empeche pas la pénétration.
Le stress de la premiere fois + le dechirement de l'hymen + le fait que tu ne soit pas mouillé on pu causer cette douleur violente.
( Lors de ma 2eme fois l'hymen c'est rompu totallement, le rapport a été très douloureux nous avons du nous arréter et j'ai saigner abondament par contre les fois suivante très bien passé ).

Allez acheter du lubrifiant et ne te fais pas de souci il est très rare qu'un preservatif craque et si dans le pire des cas cela arrive rendez vous dans une pharmacie et demandez la pillule du lendemain qui vous sera donné gratuitement ( ne pas en abuser non plu c'est une très forte dose d'hormone).
0
y'a t'il un moyen de savoir si mon hymen est dechiré sans consulter le gyneco? et quand a la pillule du lendemain...j'ai du la prendre il y'a quelque jours suite a des preliminaires(il a ejaculer tout pres de mon vagin,et j'ai eu peur qu'il y'ai un risque de grossesse malgre le fait que mon hymen ne sois pas dechiré...on m'avait dit que son sperme pouvait tres bien entrer par le petit trou naturellement present dans l'hymen de chaque fille) donc est-ce-que le fait de prendre la pillule du lendemain(norlevo) plus d'une fois a un intervalle de temps plutot proche pourrait la rendre inefficace?
0
Bonjour.
C'est simple, regarde si ton hymen et déchiré, si c'est le cas, c'est que c'était ton hymen.
Pour tes douleurs je pense que tu n'avais pas assez mouiller et lui pas assez lubrifier.
0