37 semaines prématuré?

Fermé
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 06:46
 lyly88 - 26 févr. 2011 à 17:27
Bonjour,
Je suis présentement enceinte de 37 semaines de mon premier bébé et, je me demandais si mon bébé devais naitre maintenent, esqu'il sera prématuré car je suis pas sur si c'est a 37 semaines de gestation ou 37 semaines d'aménorrhé qu'il est considéré a terme. Moi j,ai 37 semaines d'aménorrhé. merci.

6 réponses

Bonjour oui tu es a terme de 37 semaines a 41 semaines pour les médecins c'est un terme ton bb a fini de se faire a partir de maintenant il ne fait que grossir je me permet de répondre car j'ai été moi aussi dans le passé en menace d' accouchement prématuré et j'ai accouché 2 fois a 35 semaines et 2 jours 2 fois a 37 semaines et 1 fois a 38 semaines .Sache que les traitements sont arrêtés a 37 semaines Puisque c'est le début du neuvième mois et a partir du premier jour du neuvième on peu accouché d' un jour a l autre et c'est normal enfin le spasfon arrête souvent un faux travail mais si c'est le vrai travail alors rien ne l arrêtera pas même la position couché a la limite des médicaments par perfusion en millieu hospitalier peuvent arrêté un
travail et encore pas tous le temps . Tous ce que je dit c'est vécu et confirmé
par sage femme ( le risque est grave avant 35 semaine ).
37