Pas de règles à 12 ans

lilou - Modifié par samgunsjovirow le 30/12/2010 à 18:13
 Shayla35 - 2 janv. 2011 à 14:14
salut

j'ai 12 ans est j'ai pas eu mes régles encore j'ai des pertes blache je voulais selement savoir si ils arrivent ou pas bref j'ai une amie elle les a eu a l'age de 10ans .


merci
A voir également:

5 réponses

tout dépends de chaque personnes. certaines les ont à 8-9 ans d'autres vers 13-14 ans. soit patiente, elles arriveront! et quand elles seront là, tu regretteras le temps ou tu ne les avais pas! lol ;)
0
Si tu as des pertes blanches, tu as de grandes chances d'avoir tes règles dans peu de temps! Enfin si on peut appelé sa une chance car crois moi ces très contrénients :)
0
Salut, tu sais tu peux avoir des pertes blanches pendant 1 ou 2 ans, sans avoir les règles. Ne sois pas pressée de les avoir, car c'est un moment pas très drôle surtout quand elles sont fortes. Et le temps où l'on a les premières règles varit selon les personnes. Mais si vers 15-16 ans tu ne les a toujours pas, vas voir un médecin.
0
Salut "lilou" :)
Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai pas mes règles ...
Biensûr elles vont arriver mais t'as tes pertes blanches depuis combien de temps ?
Si tu veux vrm savoir aproximativement ds combien de temps tu va les avoirs alors demande à ton médecin traitant ;)
Bisous ,
Léane ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, ne t'inquiète pas de ne pas les avoir à 12 ans, elles viendront quand la nature le voudra. J'ai eu pendant deux ans des pertes blanches sans règles. Bon j'ai 12 ans et je les ai depuis 4 mois, mais sois heureuse de ne pas les avoir parce que ce n'est pas génial :S. Tu sais, j'ai une amie qui les a eu à 9 ans, et une autre qui a aujourd'hui 20 ans, à 15 ans. Laisse faire la nature !
0