12 ANS ET VEUX SES REGLES !! xD

Résolu/Fermé
Léane01 - 1 janv. 2011 à 20:04
 douniiss 23 - 22 janv. 2011 à 21:16
Salut je m'appelle Léane et j'ai 12ans , j'ai des poils là où je pense et sous les aisselles .. :$
J'ai un tout petit peu de poitrine depuis un peu plus de 2 ans mais qui n'évolue pas vrm ... 75 A --' =(
J'ai mes pertes blanches depuis aussi 2 ans et depuis quelques mois en abondance .. --'
Je mesure 1m63 pour 43 kilos ..! En gros je suis très grande mais très fine ...xD
Bcp de mes amies ont eu leurs règles et moi ... Non !!
Défois j'ai super mal au ventre mais ce n'est Jamais cà ... =(
Je sais qu'y parait que c'est trop chiant mais chuis vrm trop obstinée .. JE VEUX TROP LES AVOIRS ...
Aidez moi SvP .. ;)
Bisous,
Léane ;D

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 2/01/2011 à 12:13
Bonjour

Tu stop de changer de pseudo et de poser la même question.

Qui plus est tu as semblerait-il eu tes règles.

Marie - 1 jan 2011 à 21:20

Slt lé gens :)
G 12 ans é g u mé règle avant-hier ..
Enfaite ct Jeudi je vené de me réveillée , g pris mon tit déj é chuis allée me doucher g enlever mon pyjama et ma culotte et g vu ke dedans yavé un truc marron jme suis di ke kand mm ct pas normal alor g mis mon pénoir chuis aller ds ma chalbre pr vérifier ke javé pas tacher mon lit packe sinon ct sûr ct mé règle !! Donc chuis allée voir et mon drap été comme je redouter... tacher !! xD A cmoment là gt trop strésser et je voulé pas le dire a ma mère --' Pour caché la tache g fé mon lit !! xD Puis jme suis lavée !! Après g pris une new culotte é jme suis grouillée daller aux chiotte pr pas ke sa coule sur ma culote et g mis du PQ .. :$ Mais le PQ c pas trè resistant donc gen é mi troi tonne !!
Bon tousa pr dire ke sa fé 3 jours ke je lé ai ke jelé pas dit a ma mère ke je tache mon lit et ke en plus mè règles sont douloureuse .. :$
Aideé moi packe là chuis trop ds la merde ..
Merci d'avance !! ;)



===

G u mé regles et chuis ds la merde :$ [Supprimé]
Loina - 1 jan 2011 à 23:18



===


G u mé règle é je panike .. ! :$ [Supprimé]
MisS-du-48 - 1 jan 2011 à 20:53

Slt les gens ;)
J'vous explike tou ..
Je vien davoir mé première règle ..
Gt entrin de mangé javé trop mal ver le ba du ventre depuis preske 1h g senti un truc ki coulé alors jme sui di ke je mété pisser dessus sans faire exprè mé kan mm cété bizarre ..Chui allée tt de suite au chiotte et g vu plein de sang ds ma culotte [Freegun] en plus !! XD Donc bah jme suis mise a trembler je savé pas koi faire et g finalement mis du PQ .. --' Chuis trop génée et jose pas le dire à ma mère ..
Aidé moi svp ..
G 12ans





Tu en veux d'autres ???



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
5
C pas moi qui est écrit cà !!
C'est ma copine Marie et vu qu'a chaque fois sa lui mettait message suprimé elle changeait de pseudo !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
2 janv. 2011 à 12:18
C'est ça, et mon frère s'appelle Luc et fait de l'élevage de poulet.
0
Tu penses ske tu veux mais c'est pas moi qui est écrit cà !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 12:20
Attention, ne pas utiliser le langage sms dans les messages...Sinon il ne faut pas s'étonner qu'ils passent à la trappe.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
2 janv. 2011 à 12:20
Même erreur de syntaxes, même erreurS de ponctuation ... J'en rajoute ?
0
Salut ! Moi mes règles je les ai eu à 12 ans, il y a 4 mois. J'avais mal o ventre et à la tête mais je me suis dit que je n'avais pas digéré le repas de midi. Je suis aller o toilette car j'avais mal au coeur, mais j'ai quand même voulu vérifié si ce n'était pas les règles. Et voilà, une grosse tâche rouge, pendant 6 jours ça a été l'enfer, des règles abondantes, qui n'arrêtait pas ! Et je sentait le sang coulé. C'était horrible. Juste pour info, j'avais des pertes blanches depuis 2 ans et j'avais souvent mal au ventre, sans rien avoir. Ne sois pas pressée et ça n'a rien a voir avec des mensurations, c'est différents pour chaque femme. Maintenant, mes règles sont moins abondantes mais ne sois pas pressé car tu les auras longtemps et quand tu les auras tu regretteras sûrement l'époque où tu ne les avais pas !
4
Ok :DD
Merci bcp pr ta réponse !! ;)
0
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
2 janv. 2011 à 12:27
Ba moi sérieux, j'ai eu mes règles a 13 ans. Parfois tu as mal au ventre. Moi, j'ai eu la chance de ne pas avoir du sang qui coule en abondance, mes premiers mois, je n'avais besoin que d'une serviette, puis, j'ai commencé à bien me former, et j'ai dû mettre des tampons. Au début, tu te les mets de travers, et sa fais mal, mais à force, tu t'habitue et tu y arrives bien. A part les douleurs, ça va!
1
Merci Anakii :)
0
Coucou Leane, enfaite beaucoup de filles aimerais avoir leurs regles car quand on a toutes nos copines qui les ont sauf nous on se sans un peu mise a part. Et aussi au début on est curieuse. Mais quand elle arrive au début on est super contente mais après on se dit quelle interree d'être contente si on met un gros truc dans notre slip, et après quand on les a on réalise a quel point sa fait mal ( chez certaines filles ) mais on ne peu pas t'aider a avoir tes regles. Sauf si tu vas chez le Gyneco pour qu'il te donne une pillule pour les avoir mais sa c'est souven pour les filles de 17 ans qui ne les ont pas encore. J'ai lu quelque part aussi que si tu te masse les seins du sous la douche quand tu boit beaucoup de lait sa peu les faires venir même si je pense que sa se fait naturellement. Mais en même temp si quelqun peu m'aider car il y a un mois j'ai eu un petite tache brune dans mon slip et la hier j'ai eu un autre tache un peu plus grosse quand je m'essuis il n'y a rien. J'ai 14 ans j'ai des pertes blanche depuis 3 ans et demie et je fait du 85A. Bisous. Merci d' avance.
1
Merci Bcp ;)
Je sais que vous ne pouvez pas m'aider à les avoirs mais je suis juste préssée !!
Et curieuse ;) Je pense quand mm que je les aurai avant 17 ans enfin j'espère !! mdr'
Pour tes taches brunes je crois qu'il sagit des "pertes marrons" ce qui devrait signifier que tu aura tes règles très prochainement enfin je penses !!
Mercii encore ;) Bisous :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je les ai eu à mes 10 ans et demi car je rentrais en 6eme et j'avais peur, j'étais stressée, excitée.. Enfin tout ça quoi. Donc voila ce qu'il faut pour les avoir : Ne pas les attendre !
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 1/01/2011 à 21:02
Bonjour

Il n'y a rien à faire pour que tes règles arrivent plus vite: ça fait partie des choses qui sont encore pleinement sous le contrôle de Dame Nature.
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
0
Ouais mais ..
'Fin vous pensez vu mes mensurations qu'elles vont arriver plus tard ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 janv. 2011 à 20:35
Les mensurations n'ont rien à voir la dedans! Elles ne donnent aucun indice sur le moment où ça arrivera.
0
Ok .. ^^
Mais t'es un mec ou une meuf ? :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 janv. 2011 à 20:39
Je suis une femme.
0
Ok !
0
tes règles arriveront quand tu t'y attendra pas , elle viendront toutes seules. Moi aussi à douze ans je voulais mes règles , et depuis que je les ai je regrette car j'ai trop de mal à bouger et ça me fait tomber dans les vap'
0
Ok ..
0
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
1 janv. 2011 à 23:59
Donc sérieux, soit pas pressé, elle viendront quand elles voudront :D
0
Mouais...
0
Aidez moi toute les filles du forums svp !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 12:02
Bonjour

Qu'on t'aide à quoi? Tu te poses encore des questions?
0
Ben ouais !!
Me rassurer , me dire si à cause de mes pertes blanches abondantes je les aurait bontôt , me raconter vos premières règles, me dire comment sa se passe etc...
Voilà quoi !! xD ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 2/01/2011 à 12:16
On est pas sur ce forum pour dire aux gens ce qu'ils veulent entendre.

C'est pas parce que tu as des pertes blanches abondantes que tu auras forcément tes règles bientôt: il y a des filles qui ont des pertes pendant deux ou trois ans avant d'avoir les règles.

Maintenant on te l'a dit plusieurs fois: tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre. Si tu ne veux pas accepter ça, on va tourner en rond (c'est déjà le cas)
0
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
2 janv. 2011 à 14:40
Bonjour ,
un petit conseil , le plus tard sera le mieu; :) parcke quant tu les a .. c'est embetant. ^^
0
Ok ^^ xD
0
Ok !! ^^
0
moiiii je suiis ta photocopiie le meme poids le meme problème tout tu sais je te comprend vraiment
0