Même galère

Coralie - 2 janv. 2011 à 12:01
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 janv. 2011 à 00:42
Bonjour,

Cela fait trois ans que j'ai arrêté la pillule. Je vais avoir 26 ans en septembre 2011. Aucun succès. J'ai fait les examens nécessaires et je n'ai rien de particulier. Mon mari a déjà eu un enfant il y a bientôt 11 ans, donc ça marche mais pas chez nous. Je désespère car j'entends tout autour de moi des femmes qui sont enceintes. Pourquoi pas nous ?

Je vais commencer les inséminations le mois prochain, je viens de terminer mon cycle et pendrai clomid aux prochaines règles et demanderai l'insémination, ce que m'a proposé ma gynécologue depuis le début car elle m'a dit que trois ans, ben c'était long quoi. Mon mari a fait un spermogramme qui ne s'est pas révélé excellent mais d'après ma gynécologue, ce spermogramme n'est pas catastrophique. Qu'est-ce qui cloche? Je vais maintenant mettre tant d'espoir sur ces inséminations qui d'après ce que je lis, sont difficiles et ont un taux de réussite très faible.

Voilà ma galère à moi. Devant les autres, je fais celle qui dit que cela viendra quand ça viendra mais à chaque règles, je pense tout le temps.

Au fait, je m'appelle Coralie, je suis du Brabant Wallon, Belgique. Je suis née le 7 septembre 1985.

Merci déjà à celles qui répondront à ce message.
A voir également:

3 réponses

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
2 janv. 2011 à 13:13
as tu deja fait une courbe d'ovulation pour voir quand tu ovuler
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
2 janv. 2011 à 19:35
slt coralie,

j'ai fait 3 inseminations, pour moi elles n'ont pas marché... j'ai une collegue qui est tombé enceinte a la 2eme insémination!
bon courage!!
0
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
3 janv. 2011 à 00:42
ma mére était tomber du 1 er coup sa dépend mais faut pas déséspérai bon courage
0