Problème d'érection, intimidé ?

Résolu
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - Modifié par andellion le 2/01/2011 à 19:09
 Alice - 8 janv. 2011 à 00:37
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis raide dingue de ma copine.
Les choses vont relativement vite entre nous si bien que la deuxième fois qu'on s'est vu ben on avait très envie l'un de l'autre.
L'ambiance étais là, l'envie aussi, mais malheuresement l'érection n'étais pas très vigoureuse.
Et du coupil a fallut redoubler d'effort pour que l'on arrive a quelque chose mais autant dire que c'étais la loose.
Mes érections sont très breves, (en 30 secondes elles s'évainouissents.)
Et je n'arrive pas a remettre les couverts une 2° fois.


Pour préciser un peu mon cas :

Disons que ma première fois il y a un an, c'étais pas la gloire car je stressais grave.
Avec le temps ça c'était arrangé, mais faut dire que j'étais un boulimique de sport (augmente la libido).
Par le passé avec des filles dont je n'étais pas amoureux je n'avais pas de problèmes (même à cette époque mes érections baisser vite, mais étais très vigoureuses.).
Je me suis rendu compte que je pensais trop au plaisir de ma partenaire, et ceci n'aidais pas.
a l'heure actuel mon remède miracle (le sport) n'est pas possible étant blesser au poigné j'ai dut stopper une partie. A la place je cours 1.5km, 2 fois par jours.


Alors mes questions sont simples :

Est ce que le fait d'etre fou amoureux de ma copine fait que je suis intimidé ?

Est ce que d'aller aussi vite dans notre relation m'effraye ? (car je sens comme un pincement au coeur quand je suis loin d'elle [ je ne saurais pas l'expliqué mais ça me met mal à l'aise.)

comment suremonter ma peur ?

dois je consulter un medecin ?

est ce que c'est un problème spychologique ?

Est ce que je dosi me faire interné de poser toutes ces questions !!!!! mddrrr !!!
A voir également:

3 réponses

"Est ce que le fait d'etre fou amoureux de ma copine fait que je suis intimidé ?" - intimidé je pense pas. c'est plutôt que tu penses trop à la satisfaire, à ce que ça soit parfait et du coup t'envoie un coup de stress à ton pauvre cerveau...

"Est ce que d'aller aussi vite dans notre relation m'effraye ? (car je sens comme un pincement au coeur quand je suis loin d'elle [ je ne saurais pas l'expliqué mais ça me met mal à l'aise.)" - tu sens comme un pincement au coeur quand tu es loin d'elle ?? t'es amoureux ^^ personne ne peux te le reprocher, et si ça te met mal à l'aise c'est peut être parce que c'est la première fille dont tu es amoureux et que tu n'es pas pret à te l'avouer ou que ça te fais tout simplement peur de pouvoir être attacher autant à une personne (j'ai ressenti le même genre de sentiments au début avec mon copain)

"comment surmonter ma peur ?" - à priori il faut te détendre et calmer le jeu pendant un temps. essaye d'en parler avec ta copine. après tout elle est aussi un peu consernéé et ça t'aidera peut être.

"dois je consulter un medecin ?" - oui tu peux, ça ne peut pas faire de mal si tu n'arrives à rien par toi même. il pourra peut être te donner des astuces pour t'aider ou même un traitement si le problème n'est pas psychologique.

est ce que c'est un problème psychologique ? - ça peut l'être comme ça peut être autre chose (hormonale etc...)

Est ce que je dos me faire interné de poser toutes ces questions !!!!! mddrrr !!! - mais non tu poses pas trop de questions, et puis ça servirait à quoi ce forum sinon ^^
2
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
3 janv. 2011 à 01:24
Ben quand je lui ait dit " ben tu sais parce que j'ai énormément de sentiments pour toi j'ai dut mal à etre au taquet"
elle me répond " t'es pas obligé te cacher derrières des escuses"
Du coup sur le moment ça m'as fait tout drole comme si j'avais pris une claque auquel je m'attendais pas.
La question que je pose est que si c'est bien spychologique chose que je pense.
Est ce que de prendre des médoc me fera quand meme avoir une erection du tonerre ou pas ?
Parce que je sens que je vais avoir du mal à désamorcé la situation.
0
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
7 janv. 2011 à 23:27
Ben voilà ça y est on y est allé plus gentiment, on a laisseé passer un peu plus de temps et on en à parler. Là elle à tout fait pr me mettre à l'aise. Et c'est allé mieux.
Elle a pris les commandes.
Alors voilà je suis pas encore dans le super niveau, mais d'en avoir parler, qu'elle à tout fait pr me mettre à l'aise, ça m'as rassuré.
Je suis vraiment dingue de cette fille !!!
0
je suis contente que ça s'arrange. Il me semblait t'avoir laissé un commentaire il y a quelques jours, mais apparemment j'ai pas du cliquer sur valider. Enfin bon, ça n'a plus d'importance puisque vous réglez vos problèmes.
0
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
8 janv. 2011 à 00:13
si c'est pour le 3 c'est dans la boite sinon c'est pas grave, comme tu peux le voir ma copine me taquiner, et à sut me guider, et me rassurer !!! Sa fait plaisir !!!
Elle est formidable, bref sinon je vais ouvrir un autre sujet " je suis addicte de ma copine comment m'en sortir ??"
0
lol ^^ heu franchement là je suis pas sure de pouvoir te répondre ^^
si tu es addicte, tu peux toujours faire une cure de désintox (rire)
non franchement c'est mignon. mais pour tempérer un peu tout ça, sors aussi avec tes amis, ça fait du bien de temps en temps.
0