Probleme physique et pour prendre du poid...

anonyme - 2 janv. 2011 à 21:08
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 5 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,

J'ai 16ans dans quelques jours, je pese 57kg et j'ai quelques problemes...

Deja je fais activement du sport depuis mes 9 ans, envrion 4h de rugby par semaine et 1h de tennis par semaine munimum
Je mange normalement(et jgrignotte trrreeesss souvent entre les repas aussi)
Normalement(je pense)avec tous cela, je devrais peser dans les 65kg au moins et avoir un bon physique et bien non...je suis vraiment maigre au lieu de cela...pas un gramme de graisse jai l'impression, jfais une petite description de mon corps :
Deja, mes pectoraux sont tout plat, de profil, mon ventre est plus gros que les pecs...les os aux extremité des fesses depassent(le femur je crois), mes avant bras sont plus gros(deja qu'ils sont fin) que mes bras, ce qui laisse paraitre un sorte de 2e coude....(un autre os qui depassent quoi)...bref pas trop joli tout, ce qui fait que je me mais jamais en tee-shirt en public ou alors jvais jamais a la piscne ou a la plage alors que jadore ca....

Je sais pas si jai une maladie , si jmange pas assez ou quoi, mais ya un probleme!

De plus, je ne sais pas si cest lié et si cest la cause de mon probleme, jai une sorte de constipation chronique, je m'expliqe : depuis tout petit(genre 6 ans au moins), je vais genre au toilette une fois tous les 7-9 jours en moyenne!Mon pere a la meme chose, et je ne sais pas comment resoudre ce probleme...bien que jai deja un autre probleme qui me preoccupe deja...(celui du dessus)
Jai demandé a mon pere si cetait la cause, il ma repondu brievement et surtout theoriquement que a cause de ces constipations, je ne digere pas assez, ou alors tres peu...

Si vous avez des idées ou une solution, je suis preneur!!

Merci
A voir également:

1 réponse

andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
5 janv. 2011 à 21:02
Salut !!!!
T'en as parlé à ton médecin traitant ??
Si il ne t'as pas apporté une réponse qui te satisfait tu peut toujours exposé ton problème au docteur.
Je me rappelle que c'est quà partir de cette age là que j'ai commencé à prendre beaucoup de poids.
Fais toi un régime équilibré ne grignote pas, je me rappelle tellement j'avais faim je manger des pates à 17H.
Mais avant de faire un quelconque régime, expose tes problèmes et tes désires à un gastroanthérologue.
Il te répondra de manière précise et certaine.
Tu pourra avec lui avancer sans danger vers une prise de masse.
Mais en générale si on veut prendre du muscle (donc du poid le muscle pèse plus lourd que la graisse), ben il faut commencer par manger plus pour prendre de la graisse on est obligé de passer par là.
0