Gros retards de règle. Suis-je enceinte ?

Préjudice - Modifié par ^^Marie^^ le 3/01/2011 à 08:46
 Préjudice - 6 janv. 2011 à 01:11
<grs>Bonjour,
J'ai 18 ans et des règle qui on toujours étais quasiment régler a 100% ( elle tombe généralement entre le 19 et le 25 ). Ce qui veux dire que je les attend toujours ... Ce qui me fais me rappeler que la samedi 18 décembre j'ai eu un rapport avec mon copain.
Sa fait environ 1semaine et demi que je m'inquiette de douleur étrange au ventre, mon ventre bouge tout seul (ce qui est assez flippant !) J'ai des maux de tête atroce (mais j'ai aussi perdu mes lunette), des vertige des envie de vomir ( il y a même pas une heur encore durant ma séance de sport j'y est eu droit ), des perte blanche quotidienne, je ne dors pas avent 2h voir 4h passer du matin, je suis d'humeur et d'appentis changeants ( c'est a dire mangeais que un gâteau sec en une journée et le lendemain me goinfré ! ) Et ce qui m'inquiette le plus c'est ce retard de règle a n'en plus finir (plus d'une semaine).
Nous somme totalement paniqué ! pour arranger la chose je ne pourrais absolument pas me permettre d'être enceinte ni avorter.
J'aimerais vraiment avoir un avis éclairé sur ma situation.
Merci beaucoup a l'avance de chaque réponse. </gras>

Je tiens aussi a précisé que je suis en pleins régime et j'ai lue que sa pouvais le provoquer.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 janv. 2011 à 08:48
Bonjour

Il faudrait faire une prise de sang pour être fixée.

je ne pourrais absolument pas me permettre d'être enceinte ni avorter.
Tu n'auras pas le choix, cela sera l'un ou l'autre.

Je tiens aussi a précisé que je suis en pleins régime et j'ai lue que sa pouvais le provoquer.
Si tu fais un régime raisonnable, il n'y a aucune raison. Si tu fais un régime draconien avec des carences, ça peut, en effet, jouer.

@+
0
Oui c'est sur que je devrais choisir l'un ou l'autre mes si je pouvais simplement ne pas l'être sa serrai encore mieux ^^.
Et oui quant même un peu je mange quasiment pas.
Merci pour le conseille je pense que c'est ce que je vais faire (Ou faire cette prise de sang c'est payant ? je n'est pas de carte vitale pour le moment.)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2011 à 12:02
Bonjour

Pour la prise de sang, tu peux te tourner vers le planning Familial.
0
Et c'est payant ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2011 à 13:28
Comme tu es majeure, je ne sais pas. mais tu peux toujours les contacter pour leur demander: https://www.planning-familial.org/fr Ca n'engage à rien.
0
^^ D'accord merci pour l'info et le lien =)
0
<gras C'est vrais que je serrai bien obliG de choisir mais si je pouvais tout simplement ne pas l'être cela serais beaucoup plus facile.
Et oui je fais un GROS régime et je suis un peu surprise que cela puisse avoir un tel effet ...
Merci pour ton conseille je pense le suivre mais je ne sais pas ou je peu faire cette prise de sang et est-elle payante ? (je n'est plus de carte vitale pour le moment) ... </gras>
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 janv. 2011 à 13:02
Et oui je fais un GROS régime et je suis un peu surprise que cela puisse avoir un tel effet ...
Si tu fais un régime draconien, faut pas s'étonner des carences et des effets secondaires.
0
Ouais c'est pas faut -_-
0
jenniferettony
3 janv. 2011 à 17:17
bonjour, pour te repondre, la prise de sang n'est pas payante tu as juste besoin d'appeler ton medecin traitant pour qu'il te fasse une ordonnance. et ne t'inquiete pas pour ton retard de regles car ça m'ai arrivée le mois dernier... j'avais eu mes regles le 6novembre et j'ai eu mes regles que le 23decembre... j'étais tres deçue car mon fiancée et moi on veut un bébé...
donc voila juste pour te dire n'hesite pas a faire une prise de sang, c gratuit et 100%.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2011 à 17:24
Oui mais elle a précisé qu'elle n'avait pas de carte vitale, donc pour la gratuité, c'est pas sur.
0
jenniferettony
3 janv. 2011 à 17:27
oui c'est vrai... mais je pense qu'elle devra avancer l'argent mais elle se fera comme meme renboursée par la securité sociale. (je crois)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2011 à 17:29
Encore qu'il faut qu'elle voit avec le Planning familial de son secteur. Avec un peu de chance...

@Préjudice: quand tu auras contacté le Planning Familial, tu pourras revenir nous dire ce qu'ils t'ont dit au niveau de la gratuité ou de la prise en charge de la prise de sang? Je pense que ça pourrais intéresser pas mal de monde car si on sait que pour les mineurs c'est gratuit, pour les majeurs, j'ai lu tout et son contraire.
0
Okay je vais les appeler demain de toute façon, je vous tiendrais au courants et en parlerais aussi a mon médecin traitant.
0
Je les est appelée, et en ce qui concerne mon département (93) c'est entièrement gratuit =)
Merci pour vos conseille.
0