L'abandonnisme

Fermé
lou77 - 3 janv. 2011 à 11:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 janv. 2011 à 11:15
Bonjour,

J'ai dix huit ans et je viens de decouvrir que je suis abandonnisme, je ne connaissai pas cette " maladie " je ne sais meme pas si l'on peut la considéré comme une maladie.
Je suis en couple depuis un an avec une fille , je ne suis pas lesbienne je considére juste que cela aurait pu etre aussi un garcon . j'ai eu plusieurs relations plutot nmbreuse avant des garcons auparavant . A la suite de nombreuse dispute je me suis rendu compte que j'avais tendance a allez moi meme me mettre dans des situations ou je provoque l'abandon. ayant perdu mon pére il y a quatre ans, la souffrance de la perte ressort enormement en ce moment? j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un a deja entendu parler de cette maladie .
merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2011 à 11:15
Bonjour

Merci de ne pas créer plusieurs discussions. Faites remonter la discussion principale: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-778648-l-abandoninsme
0