Grosses douleurs aux deux coudes

sdeh - 5 janv. 2011 à 20:22
 sdeh - 8 janv. 2011 à 10:33
Bonjour,
J'ai des grosse douleurs à mes deux coudes, depuis des années je prend des di antalvic et voltarene, mais la je me dis qu'il faut qu'on trouve ce que j'ai.

J'ai fait des radios, des irm, des arthro scanner, des infiltrations, des echographies, et une scintigraphie, et un electromiogramme, et tous ces examens n'ont donné aucune explications, rien n'apparait sur les clichés.

Pouvez vous m'aider car je n'en peux plus de ses douleurs.

J'ai été en consultation avec deux rhumatologues, et le dernier m'a conseillé d'aller voir un chirurgien des membres supérieur, qui me déconseille l'opération.

D'ou peuvent venir ces douleurs, merci par avance de m'aider.

3 réponses

robert40O Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 20:39
Bonjour
Si le chirurgien veut vous opérer, il doit savoir d'où vient le mal non? ou sinon, méfiez vous. Vous avez sûrement de l'arthrose, ça ne se guérit pas mais vous pouvez stopper les douleurs avec l'aide d'un bon magnétiseur. Essayer également de trouver de la pommade à base de tamier; elle a été supprimée en pharmacie car" trop efficace". On en trouve cependant sur internet. Bon courage à vous. cordialement
0
bonjour, merci pour votre réponse, non le chirurgien ne veut pas m'opérer car pour lui il n'y a pas lieu d'operer, puisque aux echos, radios, irms, arthro scanner, et le dernier examen une scintigraphie, et tous ses examens ne montrent aucune inflamations, ni tendinite, je n'ai rien aux coudes, ce qui m'inquiètent d'ou vient cette douleur, merci par avance
0
j'ai oublié de mettre que j'ai fait aussi un electromiogramme qui n'a rien donné non plus. je suis dans l'impasse.
0